Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, bjl36, delennsheridan, dombell, Edis, gamerone2008, Gaël, guillaumodore, minifrix, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, Solitaire555, Wend, yoann2004, Yvounet et 211 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kodi: pas de son en DTS passthrough

Message » 04 Fév 2019 17:12

Bonjour, j'ai une box android branchée en HDMI sur un ampli home cinema. Pour lire mes vidéos j'utilise Kodi.
Jusqu'à la version 16 (Jarvis) du logiciel, pas de problème. J'ai fait la mise à jour vers krypton (17) et là les ennuis ont commencé : impossible d'avoir du son pour les vidéos DTS. Mon ampli est bien déclaré pour pouvoir gérer ce format, et les réglages entre les deux versions sont identiques. J'ai bien tenté de jouer sur la commande de synchronisation de l'affichage, je retrouve alors du son, mais je perd le multicanal, et ce quelques soit le format audio.
Retour donc à la version 16, Puis ce matin j'ai voulu installer la version 18 (Leïa) fraîchement sortie, et le problème de son est revenu.
J'ai beau chercher, impossible de débloquer le truc. Quelqu'un aurait-il une idée ?
lionl35
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Oct 2014 22:58
  • offline

Message » 05 Fév 2019 10:11

bonjour
oublie android, passe ta box sous libreelec ou coreelec, regarde le tuto de la gt1 ultimate
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia