Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Benoah.29, ceddyc, coucouse, dat, delennsheridan, duf666, Francois10, jp_78, ludo3159, Miky10, nico7212, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, vauclair83, Yvounet et 226 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La question du débutant

Message » 24 Fév 2012 21:35

Bonjour à tous,
Faut pas m'en vouloir, il y en a que ça va peut être faire rire.

Mon matériel
un macbook
un netbook
un pc
un ampli cambridge et des enceintes Kef
une freebox V5

Ma question
1 je souhaite pouvoir diffuser de la musique de mon mac (de itunes, ou autres interface) sur l'ampli le tout sans fil via une boiboite et sans passer par une interface TV
2 Cette boiboite devra pouvoir également stocker des photos accessibles en wifi par tous les ordi

Est-ce que cette boiboite existe ? si oui son nom ?

J'ai cherché, mais j'ai l'impression que toute ces box c'est super si tu veux allumer ta tv, me trompe je.

Le airport (je ne suis pas mac à mort) semble (si j'ai bien compris) remplir le point numéro 1 mais la sortie audio mini jack, ça fait pas rêver niveau qualité

D'avance merci de votre aide, je tourne en rond et je vais finir par me mordre la q...
sarchi5150
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Fév 2012 20:07
  • offline

Message » 27 Fév 2012 14:46

un ptit up :ohmg: :ohmg: , svp.

Je suis pas contre plusieurs boiboites....

J'ai lu à plusieurs reprise que l'apple TV permettait de lire des mp3 de son portable sur l'ampli sans allumer la tv.
L'ampli étant un ampli audio et pas un home cinema, il faut un cable spécial optique / rca.

Y'a t'il des utilisateurs qui confirment ?

merci d'avance
sarchi36
 
Messages: 6
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 19:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message