Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, boby6kiler, fabd21, Goby92, Julididou, Kaiser Söze, lolotheretour2, marty_mc_fly, Mattias17, Messenger of Death, Miky10, Olivier Dutel, patlermite, polo2121, Poune, Roberto69005, shenos, Stade81, thivame, Tommyknockerz99, tony51 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCinema Classic Bridge ou équivalent...

Message » 26 Juin 2009 15:39

Hello,

N'ayant pas trouvé de topic sur ce produit récent, je me lance.

LaCie vient donc de sortir un nouveau modèle dans sa gamme LaCinema, il s'agit en fait d'une simple passerelle multimédia pouvant accueillir un disque interne et capable de lire du contenu sur un autre disque externe ou une clé USB.

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11302

L'intérêt est clairement de pouvoir fournir soi-même le disque interne ET le(s) disque(s) externe(s) ou des périphériques de stockage temporaires.
L'inconvénient est la compatibilité des formats (il n'est pas compatible HD visiblement mais se contente d'upscaler le contenu) et l'utilisation du format FAT32 pour la gestion des disques.

Si vous avez un autre produit équivalent, je suis preneur car je recherche un boîtier multimédia "nu" avec prise USB Host, HDMI et gérant la HD si possible mais sans tout le reste (tuner HD, time shifting, port Ethernet [quoique], ...).

Merci pour vos retours.

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 26 Juin 2009 17:50

Laisse tombé la LaCie, elle est complétement dépassée à peine sortie, fat32 donc fichiers de 4 GO maxi (au top pour la HD :roll: ), lecture de fichiers très limité....non, vraiment si tu cherches quelque chose de simple et HD, regarde plutôt le Western Digital HDTV, pas de disque interne, mais bien mieux en tout point :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Juin 2009 8:19

C'est bien ce que je pensais, en ayant lu le topic dédié au modèle BlackMax.

Un critère important pour moi est un emplacement pour un disque interne, je vais donc plutôt me tourner vers le Cinebox Premium voire le WyPlayer mais il va falloir économiser pas mal... :-?

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 04 Sep 2009 12:25

Hello,

Je viens de le voir en promo à 55 € sur Pixmania, et vu que la lecture SD me suffit pour le moment, je me laisserais bien tenté finalement pour le prix.

Vu que j'ai un disque à recycler, cela me permettrait d'avoir l'équivalent d'un We 1° (que je viens d'acheter en cadeau) pour moitié prix...

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message