[youtube]-ofmE_jardg [/youtube]
Tout le boitier est en alu.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, dkhome, fz, giacomino13, pehun, SpaceFire, st4rw4tcher, zen28150 et 105 invités

jeal a écrit:est ce qu'il gère le protocole samba (smb/cifs) ?
svb a écrit:moi cela fait 7 ans que j'ai un PCHC (remplacé, mis à jour et upgradé régulièrement) et j'en ai marre d'avoir toujours un truc à mofidifer et lorsque cela est fait on se rend compte que ce qui était stable ne l'est plus ! j'ai testé windows media center, 7 media center, xbmc seul, xbmc avec DSplayer, XBMC config KAZ, XBMC avec (ffdshow, mpcplayer, madvr, lavsplitter, autofrequency, reclock, etc...) toutes les semaines il y a une mise à jour à faire et quand on croit que tout est OK, on laisse les "manettes" aux gamins et le soir plus rien ne fonctionne...
le budget ? une fortune si on compte les mise à jours, les petits achats (disque dur puis ssd, alim modulaire, ventilos super méga silencieux, carte graphique, télécommande, boitier "spécial home cinema" hors de prix) maintenant j'ai un NAS sur lequel sont stockés tous mes films, le PCHC ne sert plus qu'à aller lire ces films, un boitier silverstone quasiment vide qui parait gigantesque à coté d'un boitier Popcorn ou Dune , 4 ventilos (oui 4) silencieux, une acrte graphique qui consomme, une alimentation modulaire utilisée à 15 %, un lecteur Blueray bruyant et difficle à paramétrer, bref j'avoue avoir envie d'essayer autre chose !!!! même si j'adore XBMC et que son utilisation fait toujours "Wahou" lorsque je le montre à des copains !

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|