Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 21 Juil 2014 20:28

inikad a écrit:Oui vraiment pas de chance parce que, pour avoir suivi ce fil depuis le début, les cas de retours pour défaillance rapportés par les utilisateurs ont été vraiment très rares (même pas sûr que cela dépasse les doigts d'une main). Passe par Mede8er Europe et leur boutique en ligne, ce qui te simplifiera la vie pour ce qui est de la prise en charge et du stock disponible.

Et donne-nous des (bonnes) nouvelles quand tu auras reçu le nouveau. :mdr:

Oui je viens d'aller faire un tour sur le shop europe et les MED600 sont aux mêmes prix que sur amazon.
Et j'ai vu qu'ils vendaient aussi le même routeur wifi que moi, c'est çà qu'est bon :D

Dès que je suis remboursé j'irais là je pense :wink:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 21 Juil 2014 22:43

j'ai pris le mien syur hdland...RAS :lol:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 22 Juil 2014 0:03

bonsoir, je viens de commander le mien chez Amazon, un 600x3d non wifi, il sera raccorde a un NAS Synology via ethernet. je croise les doigts :siffle:
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 22 Juil 2014 9:27

J’espère que tu ne recevra pas celui de Mumakil :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juil 2014 10:20

j'espere aussi :roll:, il sera testé et si il ne convient pas il retournera là d'où il vient.
J'avais fait pareil pour popcorn A400 l'année dernière, il était tellement bugué et lent qu'il avait pas tenu 3 jours à la maison et le PCHC avait repris sa place... :siffle:
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 22 Juil 2014 13:21

svb a écrit:J'avais fait pareil pour popcorn A400 l'année dernière, il était tellement bugué et lent qu'il avait pas tenu 3 jours à la maison et le PCHC avait repris sa place... :siffle:

J'ai passé des années avec popcorn ... même si c'est pas bugué c'est une telle usine à gaz ... Avec le med c'est un autre univers :)
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 22 Juil 2014 15:26

cybertran : je te fais confiance mais il y a un an le A400 était une usine à bugs ! je n'ai jamais pu en 3 jours regarder plus de 10 mn de n'importe quoi sans avoir une saccade, un décalage, un retour menu, des lenteurs exaspérantes, etc... depuis ils sont surement amélioré le firmware mais à ses débuts, pffff :roll:

va déjà falloir que je fasse le ménage dans mes répertoires de films et séries pour virer tout ce que XBMC a pu copier comme fichiers pour ne pas perturber le scrapper de Med8er (déjà j'ai pigé qu'il fallait ABSOLUMENT remplacer la terme SAISON par SEASON pour les séries, bizarre qu'ils ne traduise pas ce terme...)
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 22 Juil 2014 16:00

bonjour, je possède un MED800X3D , j'essaie de me connecter sur mon réseau mais impossible; je rentre bien mes coordonnées de connexions de mon compte microsoft mais chaque fois j'ai l'indication: login fail
ai-je fait quelque chose de pas correct? quelqu'un peut-il m'aider?
ps: en créant un réseau NFS je n'ai aucun souci
merci de votre aide
dagoberthor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juil 2014 15:26
  • offline

Message » 22 Juil 2014 16:48

Svb, le problème chez popcorn c’est que quand un modèle sort il faut attendre au moins un an pour que les firmwares corrigent tous les bugs de jeunesse … Et quand j’ai voulu passer à la 3D j’ai décidé de tenter ma chance avec le med… Et je suis très content de mon choix !
Facile à configurer ET facile à utiliser : Ma copine Thaïe (je vis sur une île en Thaïlande) s’en sert, c’est tout dire ;)
Pour scrapper les films je préfère Yadis mais pour les séries on n’a pas le choix il faut passer par le med.
À condition de bien respecter la procédure (c’est très bien expliqué ici) ça marche assez bien, j’utilise Filebot pour renommer les épisodes, c’est de loin le meilleur avec toutes ses options et je paramètre le renommage ainsi :

{n} - {s00e00} - {t}

Le résultat n’est pas parfait à 100% car TOUS les synopsis de TOUTES les séries ne sont pas dans la base de données mais ça reste globalement très bien, et si l’on est perfectionniste on a toujours la possibilité de bricoler des xml avec Notepad++ et de rajouter des jaquettes qui manquent ;
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 22 Juil 2014 17:52

merci pour ces précisions cbertran :D
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 22 Juil 2014 20:44

dagoberthor a écrit:bonjour, je possède un MED800X3D , j'essaie de me connecter sur mon réseau mais impossible; je rentre bien mes coordonnées de connexions de mon compte microsoft mais chaque fois j'ai l'indication: login fail
ai-je fait quelque chose de pas correct? quelqu'un peut-il m'aider?
ps: en créant un réseau NFS je n'ai aucun souci
merci de votre aide


Regarde si ce document ne pourrait pas t'aider. Il est en anglais mais bourré de captures d'écran:

http://www.mediafire.com/download/qh6dq ... ede8er.pdf

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3403
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Juil 2014 21:52

svb a écrit:(déjà j'ai pigé qu'il fallait ABSOLUMENT remplacer la terme SAISON par SEASON pour les séries, bizarre qu'ils ne traduise pas ce terme...)


J'ai relancé le big boss pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen d'ajouter des chaines de caractère en français pour ces deux termes + Specials qui serait éventuellement remplacé par Hors-Saison (ce qui éviterait les soucis rencontrés par plusieurs tentant vainement d'utiliser les termes Séries TV et Saison). Pas sûr qu'ils y accèdent mais ça ne coute rien de demander vu qu'il en ont déjà ajouté pour certains termes qui étaient par défaut en anglais quelque soit la langue choisie.

Je vous tiendrai au courant

Edit: Il m'a demandé les traductions et va y réfléchir.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3403
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:02

inikad, good news !

j'avais pas pigé qu'il fallait supprimer tous les caractères spéciaux ds titres, oulala j'ai du boulot en perspective
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:04

Les caractères spéciaux de quels titres?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3403
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:24

@tous : un truc me tracasse depuis des semaines !!!

Comment reduire la longueur des synopsis pour les series ??!!! le resumé de chaque episode est toujours trop long et donc je n'arrive jamais a le lire au complet :roll: :roll: :roll:

c'est pas tres important...mais bon y a t-il un moyen d'avoir un résume court ???
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message