Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, fz, nnay07, warrior1300 et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 15 Mar 2025 6:32

LeMoi a écrit:oui je crois que le scrapping via le boitier est définitivement mort... il faut passer pas yadis & yadis2Meder

J'utilise encore ce super boitier parce que mon VP est en 1080p :bravo:

Et concernant les jacquettes, le couple yadis & yadis2Meder fonctionne toujours très bien, c'est ce système que j'utilise depuis le début. Les jaquettes et descriptions sont plus jolies.

Dommage qu'il n'existe pas une version 4k, H265, avec Netflix et compagnie... :cry:
Herve71

Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56

Message » 15 Mar 2025 7:33

@Hervé71
Disque dur interne. Effectivement, j'ai peur que cela soit la fin !
Poune

Inscription Forum: 23 Avr 2020 7:08

Message » 22 Nov 2025 13:02

Herve71 a écrit:
LeMoi a écrit:oui je crois que le scrapping via le boitier est définitivement mort... il faut passer pas yadis & yadis2Meder

J'utilise encore ce super boitier parce que mon VP est en 1080p :bravo:

Et concernant les jacquettes, le couple yadis & yadis2Meder fonctionne toujours très bien, c'est ce système que j'utilise depuis le début. Les jaquettes et descriptions sont plus jolies.

Dommage qu'il n'existe pas une version 4k, H265, avec Netflix et compagnie... :cry:

Je suis ok pour dire que c'est vraiment le meilleur boitier que j'ai testé et il fonctionne encore très bien. j'en ai deux d'ailleurs et tout les deux sont top. juste une telco un peu capricieuse sur les deux après plus de 15 ans de loyaux service.

j'ai une TV 4K qui fait très bien l'upscale donc me fiche du fichier en 4K d'origine et si vraiment je le veux, je passe par mon BD qui lui a une connectique USB qui fait parfaitement l'affaire si besoin.
deltaplane

Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39

Message » 28 Déc 2025 16:17

Bonjour,
pour les quelques irréductibles qui utilisent encore la bête, sauriez-vous m'aider :
j'utilise le jukebox qui s'affiche dès qu'on allume le boîtier, avec un dossier Films & un dossier Séries notamment.
Avant, en ouvrant mon dossier Séries, avant, toutes mes séries s'affichaient, mais mon fils a joué avec la télécommande, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il n'y en a plus qu'une qui s'affiche...
Par contre, en utiliser l'explorateur, en allant dans le réseau et le bon dossier, toutes mes séries sont bien présentes...
j'ai bien essayé de faire un scan à partir de la page qui s'affiche à l'allumage du boîtier, mais ça n'a pas fait revenir les autres séries.

Sauriez-vous me dire quoi faire pour restaurer l'affichage normal de mes séries à partir du jukebox ?
Merci d'avance !
LeMoi

Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message