Ce que je peux t'assurer c'est que le mede8er affiche bien la vidéo a 23,976 fps, mais ma tv ne suit pas.
Tous le monde ne connait pas ce problème, nous sommes peu nombreux à le connaitre, mais mede8er l'a corrigé et va sortir un firmware courant janvier 2013, avec le nouveau SDK realtek (resolution du problème d'horloge avec le nouveau sdk). Cela dépends du diffuseur et avec mon sony 65hx920, ce problème existe. Certains m'ont conseillé de désactiver certains traitements comme le motionflow, mais ce problème ne me gène pas, parfois je ne le remarque même pas. En tous cas en 3D, il n'existe pas

Tous les utilisateurs du beta test confirment que le probleme est réglé, ci-aprés le fil de discussion :
http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 42.15.html
POur ton info j'utilise principalement le conteneur mkv, je n'ai qu'un iso d'un film 3D qui se lance automatiquement en 3d, mais je peux essayer de le visualiser en 2d ce WE et te dire quoi.
Pour moi, c'est l'ultime défaut (que beaucoup n'ont pas) et qui va faire l'objet d'un nouveau firmware debut 2013.
En tous cas je peux te dire que je n'ai que rarement rencontré une société aussi sèrieuse dans le traitement des problèmes et réactive

Je n'ai jamais rencontré un seul souci pendant la lecture d'un film, mais parfois il faut le rallumer, par exempe lorsque je viens de lire des films en 2d, et que je souhaite lire un film 3d avec bande son HD, il peut arriver que celui-ci soit saccadé, mais si je reboot, plus de problème (celà n'est pas systématique et il reboot en 25 s). Mais je suis en réseau et celui-ci n'est pas tout-à-fait optimisé
Bref, pour conclure je suis satisfait à 99% de ce boitier pour MON utilisation (uniquement lecture de vidéos HD et 3D en réseau)