Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, Adhara, albator91, antoine78, bab1c, banjo65, dat, DAVEYBROTHERS, fabd21, fz, gwendal55, john-33, Kevin26, ludo3159, monglouton, Neo_77, NONO3362, papounay, passoa68, Patbon21500, Sergio-22, SergOrg, Singha29, Solitaire555, Tommyknockerz99, Yomeee, zeh et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Multiprise USB de qualité ?

Message » 19 Déc 2023 9:49

Hello,

mon VP étant très chiant sur le mode d'entrée, il n'affiche correctement que le YUV 4:4:4 10 bits, je obligé d'avoir une box multimédia par service, du coup c'est la multiplication des petits adaptateurs secteurs, du coup je cherche une solution pour simplifier tout ca et aimerais bien trouver un chargeur multi USB (4 ou 5 prises USB minimum) qui soit capable d'alimenter ma Google TV, ma Fire TV max 4k, mon switch hdmi, mon adaptateur eArc ... J'ai essayé avec un chargeur lambda du commerce et ca n'a pas fonctionné, malgré une capacité de 2.4 A sur la prise qui est largement suffisant pour ces petites box, la Fire TV par exemple, plantait sans arrêt, visiblement un souci de qualité d'alim.

Connaissez vous un chargeur ou hub ou multiprise USB qui fournisse une tension/courant de qualité et qui fonctionne bien avec les boitiers multimédia ?
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message