Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, david555, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NAS?

Message » 15 Mar 2024 17:07

Salut à tous,
En ce moment, certains on peut être pu le voir dans le forum, je pose beaucoup de questions car je fais évoluer mon installation.
Après le remplacement de mon intégré par un pré-ampli, le remplacement de mes blocs Atoll par des amplis de puissance Audiophonics et l'acquisition d'un conditionneur secteur Taga, je me dis que l'étape suivante sera sans doute la dématérialisation.
Mais voilà, JE N'Y CONNAIS RIEN!!!
Je voudrais ainsi être sûr de bien comprendre :
Il faut un PC depuis lequel télécharger les fichiers (films, séries, etc...) relié au réseau via la box, relier la box en câble ethernet à un serveur NAS puis ensuite, disposé d'un lecteur multimédia (type Ziddo...) lui aussi relié au NAS via câble ethernet, est ce bien ça???
Bubble88
 
Messages: 486
Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Localisation: Bourgogne - Yonne (89)
  • offline

Message » 15 Mar 2024 19:37

Bubble88 a écrit:Salut à tous,
En ce moment, certains on peut être pu le voir dans le forum, je pose beaucoup de questions car je fais évoluer mon installation.
Après le remplacement de mon intégré par un pré-ampli, le remplacement de mes blocs Atoll par des amplis de puissance Audiophonics et l'acquisition d'un conditionneur secteur Taga, je me dis que l'étape suivante sera sans doute la dématérialisation.
Mais voilà, JE N'Y CONNAIS RIEN!!!
Je voudrais ainsi être sûr de bien comprendre :