|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, david555, fz, Gaeosansama, gilmour, Herve1985, Indoxique, mimi74, patrick81, rezoli, roosvelt, roucoulette, shenos, st4rw4tcher et 193 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
NETGEAR NeoTV 550
Le eSata Port Multiplier est un périphérique similaire aux HUBs USB mais pour les connecteurs SATA. Il permet en théorie de connecter jusqu'à 15 périphériques eSATA, même si en pratique il n'est pas possible de connecter plus de 3 disques sans saturer le port SATA
- sidexa
- Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
c'est pas ça aussi qui permet de connecter un boitier multi disque ( genre 5 baies) sur 1 seul port eSATA ?
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
je ne connaissais pas. C'est cher à priori et difficile à trouver.
je ne peux pas t'aider.
je ne peux pas t'aider.

- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
merci quand même j aurai voulu connecter un boitier externe double disque dur sur le esata du netgear et voir mes deux disques distinctement
- olive66
- Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Il ne devait pas y avoir une mise à jour en Février ?
- Clar
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
D'après les fora de support de Netgear, on va probablement pouvoir faire une croix dessus. Au mieux, une toute dernière sortira, et puis le produit est EOL.
Triste :/
Triste :/
- emmanuelv
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
Si au moins ils pouvaient libérer le code source que la communauté puisse continuer le developpement
Mais bon j'ai bien peur que ce sera mort pour ça.
Dommage il a pourtant un sacré potentiel l'engin.
Ceci dit perso je m'en satisfais pleinement en l'état actuel, tout au plus aurais-je aimé pouvoir y coller du netflix ou autre le jour (Google Musci & Cie) où ces services sont dispo chez nous.

Ceci dit perso je m'en satisfais pleinement en l'état actuel, tout au plus aurais-je aimé pouvoir y coller du netflix ou autre le jour (Google Musci & Cie) où ces services sont dispo chez nous.
- Le_Poilu
- Inscription Forum: 19 Avr 2011 22:57
Quand je pense que le wd tv live hd vient juste d'avoir une maj avec des nouveaux services alors que j'en avais acheté un fin 2009, je crois. Presque 3 ans après, Western Digital continue de supporter ses produits alors que Netgear n'a jamais dû en suivre un plus de 6 mois...
- enestu
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 19:21
Le_Poilu a écrit:Si au moins ils pouvaient libérer le code source que la communauté puisse continuer le developpement![]()
D'apres ce que je comprens ici,çà serait en cours assez rapidement:
http://forum1.netgear.com/showthread.php?s=6045bb48a9f3377b8e921984442744cd&p=396105#post396105
C'est bien ce que je comprends?
- sasori17
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
Non c'est juste la confirmation qu'un ultime firmware est toujours prévu avant abandon du produit
... mais il y a du retard par rapport à ce qui était prévu (étonnant non ?
)
... mais il y a du retard par rapport à ce qui était prévu (étonnant non ?

- inoteb
- Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
elle est loin la volonté d'un firmware tous les mois !
bref j'avais déjà une mauvaise opinion de netgear hors gamme réseau pro, bah c'est pas avec ça que je vais changer d'avis !
on m'y reprendra plus à acheter une bouze pareille chez eux !
bref j'avais déjà une mauvaise opinion de netgear hors gamme réseau pro, bah c'est pas avec ça que je vais changer d'avis !
- mimix
- Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
mimix a écrit:elle est loin la volonté d'un firmware tous les mois !
Euuhhh le terme "bouze pareille" est peut-être un poil exagéré non ?
J'ai du avoir 2 plantages en tout et pour tout ........
Ou alors, je suis très chanceux

La configuration dans mon profil
46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
-
pem - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
ou moi malchanceux.
impossible d'avoir un film HD sans freeze depuis mon serveur alors que les débits sont de l'ordre du Gb ! (et la lecture marche nikel à partir d'un pc dans la maison)
impossible de lire des blurays sur mon lecteur usb externe alors qu'ils avaient fait une démo de cette fonction et l'avaient mise en avant lors de la précommande !
impossible de mémoriser mes radios préférées.
je demandes pas grand chose en fait, juste que ça marche, et ils y en sont loin :/
impossible d'avoir un film HD sans freeze depuis mon serveur alors que les débits sont de l'ordre du Gb ! (et la lecture marche nikel à partir d'un pc dans la maison)
impossible de lire des blurays sur mon lecteur usb externe alors qu'ils avaient fait une démo de cette fonction et l'avaient mise en avant lors de la précommande !
impossible de mémoriser mes radios préférées.
je demandes pas grand chose en fait, juste que ça marche, et ils y en sont loin :/
- mimix
Problèmes de négociation HDMI une fois sur deux (et ce, sur avec une Sony et une Samsung, avec deux câbles HDMI différents)
Problèmes sporadiques de reprise de lecture.
Et aucune communication de Netgear sur ces problèmes. Impossible de savoir si ça vient du firmware, de séries défectueuses, de compatibilité avec la vitesse d'accès à la SD card ou autre...
Bref, pour ma part, une box à la limite de l'utilisable pour moi, et impossible pour ma famille.
Problèmes sporadiques de reprise de lecture.
Et aucune communication de Netgear sur ces problèmes. Impossible de savoir si ça vient du firmware, de séries défectueuses, de compatibilité avec la vitesse d'accès à la SD card ou autre...
Bref, pour ma part, une box à la limite de l'utilisable pour moi, et impossible pour ma famille.
- perfo
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
ouai donc comme moi alors, c'était la super fausse bonne affaire cet achat à 100€sur amazon en fait.
j'ai même une pensée pour ceux qui l'ont acheté plus chère.
j'ai même une pensée pour ceux qui l'ont acheté plus chère.
- mimix
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|