OO7livier a écrit:Salut amigo...
Tu y étais avec notre ami Anthony ?
OO7livier
Si senor!!
olé..

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, blackadder68, boilo88, breizh_surfer, Christobald1971, dat, Dili, dragon07, guittet, Indoxique, Kristo13, luda92i, Patbon21500, Poune, st4rw4tcher, tagadaj et 198 invités
OO7livier a écrit:Salut amigo...
Tu y étais avec notre ami Anthony ?
OO7livier
La configuration dans mon profil
Gandalflux a écrit:Surtout que déjà peaufiner des réglage pour un PC ça prend des plombe fair en sorte que la base ( l'OS W10 ) ne foute pas les truc ce l'air voilà quoi .. ) le faire pour différente config afin d'avoir une grille tarifaire c'est encore un TAF immense mais si en plus il faut que ce soit intelligent et proactifs sur l'ensemble du maths vendue dans l'univers PC c'est infaisable.
le meilleurs résultat sera celui de la machine tout en 1 car ça auras été peaufiné testé et validé le reste chez mr tous le monde soit il y a des risque que ça bug ou autre et ce n'est pas jouable car le produit ce fera descendre surtout avec des gus comme nous LoL soit ce sera de l'approximatif et donc ça ne pourras exploiter pleinement le matériel .
Après faut aussi pensé à verrouiller le système histoire que certaine d'(entre vous ne rentre pas dedans pour bidouiller un madVr ou autre et au final vienne sur le fofo crié au loup car ça fonctionne pas a 300% comme au premier jours .
Etc... etc.... ce genre de choses sont extrêmement compliqué et si Anthony a réussie a le faire c'est par ce que derrière il y a des semaines et semaines que dis je des mois même peut être des années de boulot derrière ...
SYLEX a écrit:C'est comme ça que je le vois. Donc marché très limité.Gandalflux a écrit:ce sera un Playeur multimédia dématérialisée orienté Vidéo de Très haut de gamme point barre
Mr Eric a écrit:...
bon mais à part ces digressions, on a une photo ou toujours pas ?
gnu a écrit:J'ai un nuc et le modèle de "base" présenté est quand même bien plus grand que ça.
Bonjour Richard,Richard Lemesle a écrit:SYLEX a écrit:C'est comme ça que je le vois. Donc marché très limité.
Tu aurai dû venir Sylvain, ça aurait été l'occasion de se revoir
IROISE a écrit:Et ce projet, il avance
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |