Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[RESOLU]Partage dossiers DD Externe USB et Cibox Wireless

Message » 26 Aoû 2007 14:32

Bonjour,

En recherchant une solution à mon problème, je suis arrivé sur ce forum que je ne connaissais pas et qui m'a séduit.

Afin d'augmenter ma capacité de stockage autre que le DD du PC, j'ai branché un DD externe USB sur le PC dans le but de lire depuis ma Cibox Wireless Cinebox ces fichiers sans les transférer sur le DD du boitier.

Si le partage se passe sans problème pour les dossiers et leur contenu sur le DD du PC il n'en est pas de même pour les dossiers partagés sur le DD externe USB du PC.

Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

DD PC : dossiers et contenu visibles et lisibles sur la Cibox Wireless Cinebox reliée en wifi.

DD externe USB Maxtor 500GO: toute les solutions ont était essayées, partitionnement, modification des partitions, partition fat32. Les dossiers sont visibles mais le contenu apparait vide à partir de la Cibox Wireless Cinebox sur la TV.

Je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de boitier et à avoir ajouté un DD externe USB sur le pc, si quelqu'un a rencontré ce souci et solutionné je suis preneur.

Firmware et NDAS à jour.

Merci!!
Dernière édition par harmattan le 30 Aoû 2007 17:51, édité 1 fois.
harmattan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 17:31
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 12:07

hello,
je ne peux pas t'aider.. mais il y a d'autres utilisateurs de la cibox ici (peut-être faudrait-il un titre plus explicite)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=405

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 17:54

Problème résolu.

Achat d'une carte PCI 5 ports USB2.0, branchement du DD externe USB et reconnaissance immédiate dans le réseau et possibilité d'accès aux dossiers et fichiers sans intervention sur les autorisations de sécurité.
Je soupçonne le chipset VIA de ma carte mère d'être impliqué dans mon problème????
harmattan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 17:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message