Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

partager un boitier multimedia

Message » 08 Sep 2010 22:24

Bonsoir à tous. Je voulais savoir si il existait des box multimedias que l'on pourrait utiliser en réseau. Je m'explique : j'ai 4 téléviseurs, je voudrais, pour chaque téléviseur, être capable de regarder une émission et de pouvoir en enregistrer une autre, de manière totalement indépendante entre les différents postes, mais à partir d'un seul boitier multimédia.

Il faudrait donc un boitier capable d'être piloté simultanément par 4 télécommandes distinctes et autonomes.
Je pense que cela doit être compliqué et merci par avance d'y réfléchir.
monsieur N

Inscription Forum: 08 Sep 2010 22:15

Message » 08 Sep 2010 22:36

Ce que tu cherches à faire n'existe pas dans un seul boitier (enfin peut-etre dans le domaine professionel, au prix d'un bras) car il faudrait 4 puces de décodage à l'interieur.

La solution est envisageable avec un NAS et 4 boitiers qui n'auront pas à être tres chers puisque sans disques durs, ou encore mieux 4 téléviseurs avec fonction DLNA, l'electronique de décodage se trouvant alors déjà dedans. Enfin ça se complique puisque tu voudrais enregistrer (quoi d'ailleur ? tu ne dis pas d'où viendrait le signal).

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 09 Sep 2010 8:28

Je voudrais pouvoir enregistrer le signal soit de la tnt soit du satellite.
monsieur N

Message » 09 Sep 2010 8:28

Je voudrais pouvoir enregistrer le signal soit de la tnt soit du satellite, diffusé sur la télé.
monsieur N

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message