Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, baduroux, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, guillaumodore, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, Mozo, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 228 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pb xbox360 + onkyo 905 pour lecture divx

Message » 21 Nov 2010 21:31

bonjour tout le monde , voilà mon pb , ma xbox360 est connectée en hdmi sur mon onkyo 905 , elle me sert de serveur dlna ; elle me permet donc d'afficher sur ma tv ou mon projo , des jpeg , mp3 et divx qui sont stockés sur un NAS ( celui-ci étant connecté à une livebox 2 ) .

Pour ce qui est des mp3 et jpeg , aucun pb ; malheureusement pour ce qui est des divx , y a un hic ; j'arrive a aller dans le répertoire où sont stockés les divx , par contre quand je lance la lecture de n'importe quel divx , le onkyo 905 ( comme il le fait tout le temps sur br , hd-dvd etc .. .) émet un petit claquement qui correspond je crois à la détection de la piste sonore ; et là on a comme l'impression que la xbox360 redémarre et elle revient direct sur son menu de présentation général ; comme si le signal de détection avait été perdu !!!!!

Je crise un peu car dans exactement la meme config , avec un onkyo 605 puis un 608 , cela marchait à merveille ( à la différence près que je passais ensuite par un switch hdmi pour balancer sut le tv et sur le vidéo )

Merci aux âmes secourables qui pourront me solutionner le pb

Bye
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:48

un petit up pour mon pb

par contre j'ai fait un test en branchant un disk dur sur une des 2 prises usb de la livebox 2 ; j'ai mis 2 ou 3 divx sur ce disk et là ; paf pas de pb de redémarrage de la box360 !!!!! cherchez l'erreur
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2010 21:14

allo houston , y a vraiment personne pour me dépanner :cry:
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia