Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, jcre17, jeano33, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher et 187 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Piloter le DDM avec un PC sur le réseau ?

Message » 18 Jan 2010 16:14

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Depuis plusieurs jours je lis tout ce que je trouve sur les DDM. Je cherche un équipement plutôt axé sur la lecture de fichiers musicaux de façon à accéder à ma discothèque MP3 sur ma chaine AV (avec un systeme de selecteurs d'enceintes selon qu'elle sert en vidéo ou en écoute musicale).
Le probléme est que la télé doit pouvoir servir indépendemment et donc que le disque doit pouvoir être commandé sans passer par cet écran.
En conséquence, ma réflexion s'est portée sur les quelques modèles avec écran de contrôle intégré. Aucun ne m'enchante !
En fait, l'idéal serait que je puisse contrôler le disque à partir d'un ordi portable et lancer mes play list de partout dans la maison.
Savez-vous si certains modèles permettent de prendre la main sur le DDM par le biais du réseau (et non simplement l'inverse : lecture par le DDM de fichiers en réseau) ?
C'est un peu saugrenu je sais mais j'espère que cette bestiole existe.
Merci à tous et à bientôt.

AL
latoflex
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2010 15:56
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message