Les clés Wifi PCH WN150 et la nouvelle WN-160 sont prévus pour

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, Bavuong, cyril.edge, davidy76, DOMINIK082160, marty_mc_fly, Miky10, Patbon21500, Rmi67, shenos, SuperSniffer, theofrans et 116 invités
dreamy a écrit:Non cela n'est pas nécessaire car la PopBox scan la Vidéo et affiche en ligne les infos (Jaquette, Fanart, résumé) avec la touche info.
Si vous voulez sauvegarder les infos il faudra appuyer sur la touche download et il enregistrera les images et nfo là ou se trouve la vidéo.
Un filtre est disponible sur la partie gauche afin de ne voir uniquement que les fichiers Vidéo.
Bien entendu un classement par répertoire est plus propre car actuellement le filtre n'est pas mémorisable.
Cela fait parti des demandes d'améliorations posté sur le forum PopCorn Hour.
KevinNash a écrit:Oui, ils ont sorti un nouveau firmware même pas une semaine après, il y avait ça et la sortie en optique en 2.0 au lieu de 5.1, les 2 sont corrigés.
Mitou a écrit:Finalement est-ce qu'elle a des défauts cette Popbox ?
Orantino a écrit:Bonjour ,
je viens d'acquérir la popbox v8que du bonheur , j'ai un petit problème avec le dongle wifi n150 de chez popcorn hour et ma freebox v5 ,
ma popbox marque connections impossible
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|