Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bab1c, Bidib, david555, delennsheridan, Edis, kento, Kevin26, Lobito94, Patbon21500, scramix, shenos, st4rw4tcher, ticoss, Tommyknockerz99, tony51, vauclair83, vddan, Yvounet et 282 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

problème de son avec la pop de free

Message » 09 Mar 2024 20:16

Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le son de ma barre de son.
Je m'explique :
Je possède la box delta de chez free avec la pop pour la TV, j'ai connecté la pop vers la TV avec HDMI puis la TV vers la barre de son en HDMI aussi le son passe mais lorsque je visionne quelque chose sur netflix ou prime vidéo le son des paroles est bas par contre le son de la musique ou autre est très très fort.
Je tiens a vous signaler que ma barre de son sort du son en 2.1, il paraît que c'est la cause du problème, incompatibilité avec le DTS ou Dolby ou autre.

Je n'y comprends rien, avez-vous une solution car c'est vraiment pénible de jouer avec la télécommande à chaque fois.

J'ai vu qu'il existait des convertisseurs de son pouvant convertir le son mais je ne sais pas si c'est compatible avec la pop, TV et barre de son.

Avez-vous des solutions.
MERCI
OTOTLUC
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2024 20:03
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message