Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, ean27, gwendal55, Jacky67, lekiteurfou, lolotheretour2, magneto, Manu GS, Miky10, minifrix, missfrites, Patbon21500, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, zeh et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme nova video player

Message » 25 Mar 2022 0:55

bonsoir a tous

je suis nouveau sur ce forum donc je suis pas sur de poster au bonne endroit

voila mon problème

je possède une tv Android 4k sur celle ci je regarde des films en 4k stocker sur un dd externe sur cette tv j ai l appli nova vidéo player car j aime bien le style

pochette films description etc... avec le lecteur vimu media player(la version gratuite trouver sur le web ) en externe pour le dolby vision et le son aussi (en aillant

cocher la case lecteur externe dans les options nova ) mais mon problème

lorsque je veut lancer certain film en 4k ou 1080p avec vimu en passant par nova le compteur tourne mais le film ne passe pas pourtant ils sont en mkv comme les

autres je ne comprend pas pourquoi peut etre un problème de paramètre nova ou vimu autrement j ai lu just media player prenais en charge le dolby vision aussi

est ce un bon lecteur aussi y as t il une différence avec vimu j ai lu sur votre forum un poste parlais d avoir mis nova avec vimu en lecteur externe

j espère pourrez vous m aidez

merci
domtor78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Mar 2022 5:31
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message