ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, BoBJeJ, cee1970, Chrislam54, COUILLEROT, delennsheridan, futurx, olivbast, pops91, Poune, ptitmick22, Singha29, SuperSniffer, Suramen, tedkiller, Temearoo, warrior1300, xav28270, zeh et 323 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel box Android ?

Message » 26 Nov 2020 5:17

Bonjour Ă  tous.
L' acheteur de mon Pioneer vsx-923 k cherche une box Android pour profiter du son 5.1 dolby digital+ via l'ampli.
La box Android sera connectée en entrée de l'ampli via hdmi et la sortie out hdmi de l'ampli sera relié à l'entrée hdmi de son vidéo-projecteur xiaomi mi smart compact.
Je lui conseille une box 4k style xiaomi mi box S ou shield tv (en occasion) même si l'ampli ne gère pas le 4K et en hdmi 1.4. (sont budget est de 80 eur max).
Est-ce un bon choix ?
C'est à dire pour la partie images qu'elles soient bien retransmis jusqu'au vidéo-projecteur sachant que l'ampli gérera l'image en transit et le son délivrer par l'ampli au moins en dolby digital+ ?
Sinon d'autres propositions de box Ă  ce tarif ? Sachant que visiblement ont trouve maintenant que des box Android
4 k.
Merci.
Kris33300

Inscription Forum: 15 FĂ©v 2016 18:38

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message