Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, papounay, trekSL8 et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Questions choix mediaplayer ( reseau, son HD, jaquettes... )

Message » 23 Mar 2011 13:17

Bonjour a tous

Je voudrais me reprendre un mediaplayer ( sans HDD interne ) , pour remplacer mon Xtreamer V1 et peut etre ma Dune Prime 3.0 ( pour completer le mediaplayer par une platine BR 3D par la suite. )

Le probleme c'est qu'il y en a tellement maintenant que voila , je reste indécie.

mes principaux criteres de selections sont :
Lectures MKV bien sur .
Son HD
lire les fichiers stoqués sur le PC ( donc reseau RJ45 )
Et un menu avec jaquettes ( un peu comme sur le dernier WD TV Live HUB , il va directement chercher la jaquette qui va bien pour chaque films , mais seulement en anglais. )

A noté que pour les jaquettes , mes films sont classé par genre , dans des dossiers ( donc plusieurs films ds le dossiers SF par exemple , ce qui peut poser problemes pour certains logiciels de jaquettes je crois , qui veulent un film par dossier... )

D'apres ce que j'ai vu donc , le Xtreamer Sidewinder , et le Western Digital Live HUB , me conviendraient , voir le dernier Asus .
y a t'il d'autres mediaplayer mieux avec ces spécifications ?

Merci :)
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mar 2011 9:47

Bonjour Area303,

Déjà, si tu es content de ta Dune Prime 3.0 et que tu utilises Zapitti ou YADIS et que tu veux juste un petit boitier supplémentaire, je te conseillerais le Dune Lite 53D, comme cela tu pourras fonctionner avec le même menu de jaquette :wink:
Maintenant, si tu veux remplacer ta Prime, tu as des modèles Dune plus haut de gamme, mais si j'étais toi, j'attendrais la rentrée qu'il sorte leur nouveaux modèles (nouvelle puce Sigma)...
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 24 Mar 2011 19:05

Bonjour et merci a toi TontonHD pour ta réponse.

En fait , je suis super content de ma Dune prime , seulement , je trouve un peu complexe ( a juste titre ? ) la configuration pour avoir les jaquettes , d'ailleurs , Yadis ne me trouve presque rien , et pour les autres logiciel , il faut presque tout le temps que les films soient chacun ds un dossier , hors j'ai ai vraiment pas mal , et ils sont classé par genre ds un dossier ( plusieurs ds un dossier POLICIER par ex ) , et j'ai lu que la WD Live HUB pouvait aller chercher d'elle meme les infos et jaquettes ( mais en anglais ) , ce qui me paraissait bcp moins complexe que Yadis par exmple.
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Mar 2011 17:21

La netgear 540 propose aussi de gerer les jaquettes comme un grand non ?
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message