Solitaire555 a écrit:Pour avoir tester les 3, c'est sur les DUNE que les menus ISO passent le mieux voir sans aucun problème rencontré à ce jour à contrario des ZAP ou des Zidoo
Je souligne ton retour, car c'est vrai que les ISO sont très agréablement gérés par le système Dune, et je n'ai encore pas rencontré de problème de mon coté

Un peu mieux que chez z'pp, et je n'ai pas de point de comparaison chez zid'.
Moonly a écrit:Je ne suis pas surpris...
pop-up menu sur le contenu qui ne serait pas ou mal reconnu (car il les reconnaît tout seul dans la plupart des cas), et "Modifier les informations du film..." dans ma version francisée
(à voir comment l'ont traduit kaboom & DrHouse)....
> Modifier les informations sur le film
Mais ce n'est pas élégant, je vais modifier ça pour la prochaine mouture

DrHouse a écrit:C'est Bon !!! J'ai trouvé pour mon histoire de "set as background".
Problème de fichiers sources jpg.
Y a des jpg qui proposent le menu et pas d'autre.
Aucune logique de taille ou de résolution.
Marrant comme comportement.
Car via la méthode du rep "dune_background" en local (avec les mêmes photos qui proposent pas le menu)... En passant par la touche ZOOM bien sûr
pas de problème.
Alors, j'ai regardé de plus près pour me faire une idée (rapide quand même...)
Ce que je constate:
1/ Support NAS ou mémoire interne > pas de différence de fonctionnement
2/ Prise en charge des fichiers jpg (toutes résolutions) pour les utiliser en fond d'écran du skin:
- - Touche zoom > toutes les résolutions peuvent être affichées et utilisées, MAIS, les quelques fichiers testés d'un poids plus importants bloquent (il y a sans doute une limitation de ce coté là... attention également aux extensions > .jpg /ok, .JPG /pas bien

- Touche pop-up > Définir comme image d'arrière-plan (avec notre traduction

Je n'ai pas testé d'autre format d'image.
De toute façon, cette possibilité me satisfait déjà pour me créer une interface légèrement personnalisé et plus épurée.