Bonjour,
J'ai vu qu'il existait un topic pour myCANAL (toutes plateformes), alors pourquoi pas un topic équivalent pour l'application RMC Sport à l'approche des coupes d'Europe ...
Je me suis abonné à l'offre RMC Sport 100% digital sur un an et je rencontre un problème sur mon Apple TV 4K. J'ai installé l'application RMC Sport, tout fonctionne sauf que j'ai des micro-saccades environ toutes les 5 à 10 secondes.
J'imagine que tout le monde ne les perçoit pas car elles sont assez fines, mais à mon niveau c'est difficile à supporter. A tel point qu'au début, j'allais assez régulièrement sur cette application et que maintenant je n'y vais plus. Aucun problème pour regarder une émission comme le vestiaire ou autres mais dès qu'il s'agit d'un match ça devient beaucoup plus difficile ... C'est vraiment dommage car l'image en elle-même est très belle (1080 50p) sur mon téléviseur Samsung Full HD mais ces micro-saccades gâchent la fête ...
Je suis abonné à la fibre FTTH 1Gbps de Bouygues Télécom : ping : 2ms / débit descendant : 934 Mbps / débit montant : 510 Mbps (speedtest sur l'Apple TV). Si je me mets en mode diagnostic sur l'appli RMC Sport, tout semble ok, j'ai une petite connexion à 114 Mbps environ toutes les 5 secondes pour recharger le tampon j'imagine, 0 perte, etc.
Bref, alors que je n'ai pas le moindre souci avec l'application myCANAL (image superbe et sans la moindre saccade), je désespère un peu avec l'application RMC Sport ...
J'ai tout essayé (réinitialisation de l'application et même de l'Apple TV) mais c'est toujours pareil, quelle que soit la chaîne regardée sur RMC Sport. C'est comme si entre 2 recharges du tampon mémoire, il y avait un recalage de l'image imparfait. Des fois ça tombe bien (lorsque l'image est fixe en particulier) , mais le plus souvent, j'ai droit à une micro-saccade ...
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont ressenti le même phénomène ? Si oui (ou non), quel appareil utilisez-vous et quel type de connexion/opérateur avez-vous souscrit ?
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44 et 57 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|