Ce fil de discussion regroupe mes tutoriels vidéo français dédiés à la gamme Zidoo RTD1619DR afin de donner un coup de pouce aux nouveaux utilisateurs, et s'ajoute à l'aide précieuse déjà offerte par les membres de ce forum.
Homecinema-fr.com a eu la gentillesse d'accepter ce projet et de m'aider en s'assurant que les tutoriels soient regroupés en première page, je les en remercie.
Les vidéos prennent du temps à réaliser, je ne peux pas promettre d'ajouter de nouvelles vidéos chaque semaine, mais du contenu sera ajouté régulièrement.
-----------------------
Principaux réglages liés à la lecture de contenu vidéo
-----------------------
Qu'est-ce que le mode affichage dynamique ?
Une vidéo qui parle du ''Démo Mode'' et de ce que vous pouvez éventuellement faire avec...
Pour information, ne soyez pas surpris si les captures d'écrans sont en Anglais, les pages de cette option ne sont pas traduites en Francais
Une vidéo qui parle du ''Démo Mode'' et de ce que vous pouvez éventuellement faire avec...
Pour information, ne soyez pas surpris si les captures d'écrans sont en Anglais, les pages de cette option ne sont pas traduites en Francais
-----------------------
Zidoo Z9X - Guide en 3 étapes facile pour bien débuter.
Cette vidéo n'est pas un test du Zidoo Z9X, mais un guide pour les personnes qui l'ont reçu récemment et aussi pour ceux qui sont curieux d'en savoir un peu plus avant de l'acheter.
-----------------------
Cette vidéo n'est pas un test du Zidoo Z9X, mais un guide pour les personnes qui l'ont reçu récemment et aussi pour ceux qui sont curieux d'en savoir un peu plus avant de l'acheter.
-----------------------
Cette nouvelle vidéo a pour but de vous montrer comment nommer vos séries TV pour obtenir un taux de réussite proche de 100% avec Postewall.
Le but de cette vidéo n'est pas de dire que c'est la meilleure façon de nommer les fichiers vidéo, mais de vous informer que
nommer correctement vos fichiers vidéo au préalable est une étape fondamentale.
En réponse aux demandes des utilisateurs, Zidoo a travaillé pour améliorer la compatibilité de Postewall avec les conventions de nommage d'autres plateformes et dans la limite de ce qui est possible de faire... Merci à l'équipe Zidoo.
Cependant, il est encore possible que les utilisateurs utilisant une convention de nommage qui fonctionne parfaitement avec Plex, Emby,... aient des problèmes avec Posterwall si ils ne désirent pas s'adapter.
A bientôt
Le but de cette vidéo n'est pas de dire que c'est la meilleure façon de nommer les fichiers vidéo, mais de vous informer que
nommer correctement vos fichiers vidéo au préalable est une étape fondamentale.
En réponse aux demandes des utilisateurs, Zidoo a travaillé pour améliorer la compatibilité de Postewall avec les conventions de nommage d'autres plateformes et dans la limite de ce qui est possible de faire... Merci à l'équipe Zidoo.
Cependant, il est encore possible que les utilisateurs utilisant une convention de nommage qui fonctionne parfaitement avec Plex, Emby,... aient des problèmes avec Posterwall si ils ne désirent pas s'adapter.
A bientôt