Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tvix 4100 plus reconnu par pc

Message » 29 Mar 2009 16:59

Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un problème mon ordi reconnait mon disque dur dans le tvix4100 mais lorsque je clique dessus il m'affiche impossible d'accéder au disque et en dessous il écrit paramètres inconnues.

De plus lorsque je lance le tvix depuis ma télé il ne m'affiche plus que mes fichiers audio, mes photos et films de sont plus affiché alors que je pense qu'il sont toujours présent dans la mesure ou l'espace disque libre est toujours le même que la dernière fois que je l'ai consulté quand tout allez bien... donc ca me rassure.

Je pense que le problème doit donc venir du disque dur qui est dedans, mais pourtant depuis le dernier ajout de film tout marché j'ai meme regardé un film dessus avant hier. Et aujourd'hui je rencontre ce prob alors que je n'ai pas rajouté de film depuis.

Je suis un peut en panique car j'ai beaucoup de fichiers important dessus.

J'ai regardé si je pouvais branché le disque dur seul(càd sans le boitier) directement dans mon pc, mais les prises ne correspondent pas étant donné qu'il s'agit d'un disque dur sata.

Donc comment puis-je accéder au contenu du disque pour faire une analyse antivirus ou quoi que ce soit svp? à moins que le problème ne viennent du boitier multimédia qui soit disant passant s'éteint au moins une fois à chaque lecture d'un film depuis qu'ils me l'ont échangé suite à un prob.

Voila, désolé de faire long mais j'essaie de faire comprendre la situation le mieux possible

Merci bonne semaine à tous.
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message