piflechien a écrit:Tu as une fonction zoom sur le tvix qui permet de zoomer ou dézoomer, joue avec.
Je n'ai pas ce probleme en HDMI
Exact elle était enclenchée par défaut

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Temearoo et 122 invités
piflechien a écrit:Tu as une fonction zoom sur le tvix qui permet de zoomer ou dézoomer, joue avec.
marianne56 a écrit:toujour pas de reponse?marianne56 a écrit:pour l audio on est vraiment obligé de selectionner titre par titre on ne peux pas faire de liste de lecture ou programmer plusieurs titres a la suite ? je reitere ma question
JessOVR a écrit:aaah okaayyyy
![]()
dreamy a écrit:Pour ceux que ça interresse j'ai le dernier firmware Béta pour les 4100SH et 5100SH compatible avec les tuners TNT HD. J'ai testé sur mon 4100SH et ça fonctionne![]()
tvix_M-x100_1.0.31.fwp
dreamy a écrit:Ben je l'ai eu par un intermediaire donc c'est vraiment une exclu ! Mais bon cela ne devrait pas tarder à être sur le FTP de DVICO.
Donc je le met en download ici mais attention c'est limité à 20 download par free.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|