Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, bab1c, banjo65, bcorgan, boubou42, danywilde36, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, fz, Jacky67, Julididou, Lobito94, ludo3159, mikrocefal, monglouton, Neo_77, passoa68, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, Sergio-22, SergOrg, shenos, Sibara, sirius57, Yvounet, zeh et 277 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 16 Mar 2010 12:14

IROISE a écrit:
olic95 a écrit:
TKB a écrit:De mémoire, 147*200 pixels

Teste avec ça : http://wdtv.free.fr/films/index.html


C'est ce qu'il y a dans la pack à télécharger au début de ce tuto... j'ai déjà ! Je vais reprendre le truc à zéro en ne laissant que mes fichiers ISO dans chaque répertoire et faire 1 seul film puis tester pour voir ce que ça donne (mais pas avant ce soir, j'ai pas pris mon 6632 au bureau aujourd'hui :roll: :lol: )



Salut olic95, as-tu solutionné le problème, je suis exactement dans le même cas que toi, soit avec le tvix 6632 je passe en mode liste et j'ai les fiches internes aux dossiers, soit je passe en mode Fanart et je n'ai plus les fiches internes mais les visuels sur les dossiers. J'ai pourtant bien suivi le tuto. C'est à y perdre son latin.

Si quelqu'un a la solution, d'avance merci


Il n'y a personne qui puisse m'aider. :D :D :D
IROISE
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 18 Mar 2010 14:11

Lorsque je rentre dans le dossier, en mode liste il apparait toujours les infos propres au tvix donc taille du fichier , date de création du dossier etc etc
Est il possible de les masquer et d'avoir une fiche nette à partir de laquelle démarer le film
Merci :lol:
darnak
 
Messages: 204
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 97434
  • offline

Modification fanart

Message » 25 Mar 2010 13:01

Bonjour a tous !

Est t il possible d 'incorporer son propre fanart suite à la création d'une fiche avec tvixie.

Par exemple dans le cas ou tvixie n a pas trouver sur http://www.themoviedb.org le fond concernant mon film ?

Autre question existe t il des templates pour la musique ?
je ne parviens pas a en trouver.

En vous remerciant par avance !

Bonne journée à tous !

PS : j ai un 6632
stephz
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Oct 2009 16:05
  • offline

Message » 25 Mar 2010 20:50

oui, tu peux utiliser n'importe quelle image que tu renommes en fanart.jpg (attention à la taille cependant) :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 25 Mar 2010 21:23

Salut TKB !
Je te félicite pour ton template qui est super !
Cependant une chose manquait comparé au thème standard de TViXiE : l'affichage du type de la source, du type du son et de la résolution.
Je me suis donc permis de modifier ton template pour y inclure ces infos (qui sont configurables dans le menu Editer infos Film).
J'ai positionné ces infos en dessous de la barre de durée :
Image

Lien : http://www.megaupload.com/?d=5BBMDF10 ou http://[Modéré - Article 3 et 5.2 de la charte]/CHGROS_FR_mod.rar
Dis-moi ce que tu en penses.

EDIT : Avis a ceux qui voudrait tester, j'ai modifié le chemin de recherches des FanArt pour que ce soit le logiciel qui gère les FanArt par la fonction recherche.
Cordialement.
Dernière édition par Tenval le 26 Mar 2010 21:47, édité 1 fois.
Tenval
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mar 2010 20:56
  • offline

probleme nouveau :)

Message » 26 Mar 2010 19:29

Y a un truc que je ne comprend pas pourtant hier ca marchait ....
Je m explique :
Je cree une fiche pour une serie jusque la pas de probleme j'arrive a mettre mon fanart perso, mais c est ensuite que ca se gate , je cree dans le dossier de cette serie un nouveau dossier nommé par exemple "dvd1" dans lequel je met une image "folder.jpg" .

Quand je selectionne cette serie j'ai un ecran noir avec juste le dossier "dvd1" et son image "folder.jpg" comment cela se fait ?

Pourtant hier je suis sur et certain d'avoir reussi a conserver la mise en page "normale" et j'avais en haut mon dossier avec son image....

Comment cela se fait t il que maintenant je n'ai plus qu un fond noir avec ce dossier ?

Hier j'avais meme reussi a mettre dans le dossier "dvd1" un nouveau fond et le dvd en question au format iso et ca fonctionnait....
Quelqu un aurait une idee ?
de plus dans tvixie ca fonctionne tres bien c est une fois ds le tvix que ca deconne
Image

Sur la capture ci dessus ca fonctionne tres bien meme les icones de dvd sont cliquables et renvois bien a ce que je veux ......

Une fois dans le tvix je n'ai plus que les trois icones des dvd (3 folders) bizarre non ?
stephz
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Oct 2009 16:05
  • offline

Message » 26 Mar 2010 21:18

Tenval a écrit:Salut TKB !
Je te félicite pour ton template qui est super !
Cependant une chose manquait comparé au thème standard de TViXiE : l'affichage du type de la source, du type du son et de la résolution.
Je me suis donc permis de modifier ton template pour y inclure ces infos (qui sont configurables dans le menu Editer infos Film).
J'ai positionné ces infos en dessous de la barre de durée :
Image

Lien : http://www.megaupload.com/?d=5BBMDF10 ou http://[Modéré - Article 3 et 5.2 de la charte]/CHGROS_FR_mod.rar
Dis-moi ce que tu en penses.

EDIT : Avis a ceux qui voudrait tester, j'ai modifié le chemin de recherches des FanArt pour que ce soit le logiciel qui gère les FanArt par la fonction recherche.
Cordialement.


Sympa !! Tu as bien fait de faire la modif ^^ (même si j'ai la flemme de refaire toute mes fiches ...) :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Avr 2010 8:08

Tenval a écrit:EDIT : Avis a ceux qui voudrait tester, j'ai modifié le chemin de recherches des FanArt pour que ce soit le logiciel qui gère les FanArt par la fonction recherche.
Cordialement.


Bonjour,
je n'ai pas compris exactement comment procéder pour faire cette recherche avec ton template modifié
Si je cherche un fond sur le net, je le renomme en nomdufilm_BG.jpeg et que je le copie dans le dossier du film, est ce que ça veux dire que je peux demander à Tvixie de le trouver, ou bien je dois quand même enregistrer ce fond dans c/movie/nomquejeveux.jpeg?
merci de tes éclaircissements
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 8:10

@ TKB,
j'ai fait quelques synopsis qui manquaient dans ton fichier de templates... comment puis je te les "upper" pour le mettre à jour?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:41

J ai un petit probleme d'affichage: en effet en mode liste (6600) sur le synopsis et les icones (durée, année..) s'affichent en surimpression les infos du 6600 (taille, crée le, etc..)
Quelqu'un pourrait il me dire comment voir simplement la fiche et demarer le film à partir de celle ci?
Merci
darnak
 
Messages: 204
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: 97434
  • offline

Message » 02 Avr 2010 20:17

fidoboulettes a écrit:@ TKB,
j'ai fait quelques synopsis qui manquaient dans ton fichier de templates... comment puis je te les "upper" pour le mettre à jour?


En lien megaupload, free, ou autre.

Après le reste, je m'en occupe. :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 02 Avr 2010 21:24

TKB a écrit:
fidoboulettes a écrit:@ TKB,
j'ai fait quelques synopsis qui manquaient dans ton fichier de templates... comment puis je te les "upper" pour le mettre à jour?


En lien megaupload, free, ou autre.

Après le reste, je m'en occupe. :wink:


ok... je suis en train de compléter ta collection DA... dès que tout est prêt je te file le lien.... ce serait bien une centralisation.. comme j'ai un compte premium sur MU je m'en occupe... par contre il faudra patienter un peu.
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 04 Avr 2010 19:33

Bonjour à tous,

J'utilise le partage de fichier via SMB pour streamer le contenu multimedia (photos, vidéos, musique) qui est hébergé sur mon Macbook Pro sous Snow Leopard 10.6.3.

Cependant quand je met en route le WD TV Live, je rencontre un problème récurrent d'accès au contenu multimédia du Mac via SMB quand j'utilise le mode d'accès "partage réseau" à partir du WDTV Live en me connectant en tant qu'administrateur avec mon login "Nom de mon compte utilisateur" et login "Mot de passe session" ou même en tant que client anonyme.

Le problème se caractérise par le fait que la fenêtre reste figée au moment de la connexion au Mac avec la roue qui freeze ! La seule solution pour débloquer la situation est de débrancher l'alimentation et rebrancher et quand à ce moment là je me reconnecte en partage réseau au mac via SMB cela fonctionne nickel, je comprends pas du tout???
je déconnecte et me reconnecte sans aucun problème mais quand j'éteinds et rallume le WDTV live le problème recommence...! Par contre, en mode UpnP je n'ai aucun soucis de connexion au Mac en mode d'accès "serveur de média" sur le WDTV Live qui vooit bien le serveur UpnP sur la Mac en l'occurrence Playback : tout est ok.

Je pense pas que ce soit un problème de partage de fichier SMB sur le mac car cela fonctionne après avoir débranché et rallumé, je vois bien le Mac et arrive à m'y connecter donc je pense plus à un problème hard du WDTV Live, quelqu'un a-t-il le même soucis ? Faut-il peut-être établir une règle de NAT pour rediriger un port TCP sur l'adresse IP locale du Mac même en partage de fichier SMB sur le même LAN ???

Merci pour votre aide
bastien31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Déc 2008 12:27
  • offline

Message » 04 Avr 2010 20:46

Bonjour,

Dommage si la question a déjà été évoquée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse.

D'abord, merci pour ce tuto !

la question :

J'aimerai avoir un fond d'écran standard comme celui d'oirigine du TVIXIE par exemple au lieu de fond noir par défaut... lorsque l'on n'a pas de fanart.

Merci de vos réponses.
bouvreuil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Avr 2010 20:41
  • offline

Message » 05 Avr 2010 8:37

Bonjour,

Ce matin, je me suis décidé à aller dans "éditeur de thèmes" et j'ai résolu mon problème de fond lorsqu'il n'y apas de fanart.
Dans NullimageUrl : il faut mettre: %PATH%\background_720p.jpg

Ne pas oublier de copier ce fond d'écran de TIVIXE dans le répertoire "CHGROS_FR".

Bonne semaine !
bouvreuil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Avr 2010 20:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message