Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Un candide s'interroge à propos du EMTEC Movie Cube S800H

Message » 07 Nov 2010 12:10

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et en même temps un peu néophyte sur les derniers standards de télévision :oops: . Et comme je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon interrogation...je me lance :
J'ai en effet une question (de candide) concernant l'enregistreur TNT EMTEC Movie Cube S800H. Un appareil qui me paraît très intéressant, mais je me demande s'il conviendra à mon vieux téléviseur cathodique (8 ans seulement), qui évidemment n'est pas HD, mais que je n'ai pas envie de changer :( .
Comme ce Movie Cube S800H est équipé d'une prise péritel, j'imagine qu'il pourra fonctionner pleinement avec mon téléviseur pour enregistrer et visualiser les chaînes de la TNT (hors chaînes HD bien sûr). Est-ce que je me trompe ?

D'autre part, je me suis arrêté sur ce modèle de EMTEC, mais il y a sûrement d'autres alternatives...

Le candide vous remercie d'avance pour vos réponses. :D
desjecla78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:04
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia