Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bcorgan, Benoah.29, boubou42, ceddyc, coucouse, delennsheridan, Francois10, fz, jp_78, Lobito94, ludo3159, mikrocefal, passoa68, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, scramix, shenos, Sibara, sirius57, Yvounet et 273 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 07 Déc 2011 16:01

dide81 a écrit:Bonjour, j'ai un WD HDTV 1ère génération qui vient de rendre l'âme je pense. Il s’allume mais ne transmet plus d'image , ni par le hdmi ni par la video coax.
Je cherche donc un remplaçant.
J'ai vu la popbox V8, le HDTV 2 et le 3 ici présent.
Le 2 me suffirait mais je pense qu'il vont pas tarder à arrêter les mises à jours . C'est ce qui m'était arrivé pour le mien avec la rev 2.
Sinon coté organisation, sur le mien, j'ai créé des dossier qui contient les films et dessins animés par thème avec image du dossier nommé folder.
puis le film est associé à une images du même nom pour l'affichage en mosaïque.
Peut-on faire de même sur le 3 ici présent?
Devrais-je aller sur internet manuellement ou automatiquement pour afficher des images que j'ai déjà?
Merci pour vos réponses


je réponds car je m aperçois que tu gère comme moi en mettant .folder a chaque dossier
sache le nouveau gére autant que l ancien tu gardera des icones persos comme avant

l’internet sers si tu veux que chaque film avec un menu etc.....
ET LA CHARTE !!!

GandalfLux Staff Multimédia
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:35

Bon moi je sèche...pas moyen d' installer le nouveau thème...je dois louper un truc :wtf:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Déc 2011 21:41

Bonsoir

Pour les thèmes à installer:
J'ai eu peu de temps le nouveau hub avec la même interface que celui-ci.
Il suffisait de placer les thèmes dézippés dans un des dossiers WD lorsque l'appareil était branché au PC.
C'est ce que j'ai fait pour entre autres le Mojo.
J'ai eu cette info sur le forum WD.

J'attends de commander celui-ci pour faire la même manip' sûrement.
ollie68
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Oct 2004 21:22
  • offline

Message » 07 Déc 2011 22:05

Merci pour ta réponse "ollie68"....ce qui m' énerve le plus c' est que "voigi" y arrive sans pb et que chez moi çà ne fonctionne pas...pfff. Pourtant tout semble bon :-? Cà serait cool que d'autres utilisateurs du WD essaient la manip pour voir si cela fonctionne chez eux :ohmg:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Déc 2011 22:24

moi je veux une aide pour un conseil mais pas que sur le wd mais sur un ensemble de lecteur multimedia

car je pige rien sur certain truc mais je sais pas ou posé la question
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 08 Déc 2011 10:21

ben tu n'as qu'à ouvrir un nouveau sujet sur le forum (genre ici : viewforum.php?f=58) avec un titre explicite et un message détaillant bien tes besoins je pense qu'il y a plein de personnes qui se feront un plaisir à te répondre :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 08 Déc 2011 10:59

wilda a écrit:ben tu n'as qu'à ouvrir un nouveau sujet sur le forum (genre ici : viewforum.php?f=58) avec un titre explicite et un message détaillant bien tes besoins je pense qu'il y a plein de personnes qui se feront un plaisir à te répondre :wink:

merci il y a pas section nouveau sujet
Dernière édition par PITO59 le 08 Déc 2011 11:39, édité 4 fois.
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:03

dans le sous forum box multimédia tu peux en créé un par exemple ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:06

bonjour,


Après 3 semaines d'utilisation du wd, j'en suis super ravi. Il lit sans pb et sans saccades tous mes films, récupere 99 % des jacquettes et synopsis automatiquement, etc......

je ferais un petit compte rendu plus tard des + et - de ce produits suivant mes critéres.

Par contre le seul bémol est qu'il ne veut pas afficher les jacquettes des films au format dvd, dossier avec video_ts audio_ts. IL affiche bien le synopsis mais la jacquette du film nada! (je n'ai que 2 films dans ce format sur 160 mais cela m'ennui tout de même)

j'ai chercher sur le net mais rien trouver de concluant.

Merci de votre aide.
val28
 
Messages: 574
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:08

13alban13 a écrit:Merci pour ta réponse "ollie68"....ce qui m' énerve le plus c' est que "voigi" y arrive sans pb et que chez moi çà ne fonctionne pas...pfff. Pourtant tout semble bon :-? Cà serait cool que d'autres utilisateurs du WD essaient la manip pour voir si cela fonctionne chez eux :ohmg:



Cela ne fonctionne pas chez moi non plus :wtf:
val28
 
Messages: 574
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:26

Merci pour ton retour val28 je ne suis donc pas le seul... :wink:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:27

val28 a écrit:bonjour,
Après 3 semaines d'utilisation du wd, j'en suis super ravi. Il lit sans pb et sans saccades tous mes films, récupere 99 % des jacquettes et synopsis automatiquement, etc......
je ferais un petit compte rendu plus tard des + et - de ce produits suivant mes critéres.
Par contre le seul bémol est qu'il ne veut pas afficher les jacquettes des films au format dvd, dossier avec video_ts audio_ts. IL affiche bien le synopsis mais la jacquette du film nada! (je n'ai que 2 films dans ce format sur 160 mais cela m'ennui tout de même)
j'ai chercher sur le net mais rien trouver de concluant.
Merci de votre aide.


merci du compte rendu je l avais testé celui du frangin
j ai bien aimé le nouveau design
mais je suis pas trop convaincu au niveau synopsis
je préfère avoir une application a part qu'on choisi sois meme les covers de presentations des films
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 09 Déc 2011 18:46

Pour faire des screenshots:

Aller dans "Réglages" -> "Fonctionnement" -> "Réglages de la télécommande" -> et attribuez une touche à la capture d'écran

Image

sinon une petite question:

comment mettre tous les fichiers .backdrop et .metathumb générés pour chaque film dans un seul dossier, ça serait moins le bordel après dans le NAS !!! :ko:
capatin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Jan 2009 11:30
  • offline

Message » 10 Déc 2011 12:04

Bonjour,

Les mkv 1080p sont-ils bien fluides en 24p? Aucunes saccades?
De même pour les iso BD ?

Aucun soucis rencontrés via la lecture en streaming par la prise ethernet (pour le formats cités ci-dessus)?

Merci pour ces précieuses infos :)
irobbin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juil 2009 11:32
  • offline

Message » 10 Déc 2011 12:13

moi j'ai un soucis de décalage pour des vidéos au format flv inclus dans un flux rss . si quelqun connait une astuce

merci d'avance
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message