Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, LOLO500, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 02 Juil 2014 18:47

Merci pour vos réponses, alors pour :

le Réseau : gigabit sur router Dlink gigabit + switch gigabit auto-alimenté avec gestion prioritaire, tout cablé en Cat 5e et 6, aucun problème de lag sur sur 2 PC et sur un xtreamer situés tous les 3 à 15m (voir plus) de câble du nas (alors que le wd tv live est à 2m), autant le premier cable branché pouvait être en cause car j'ai pris le premier qui venait dans mon stock pas forcément de bonne qualité autant là, ca ne peux être le cable.

Pour le nas : Synologie gigabit aussi

Après suis pas un dieu en réseau :-? mais pourquoi se serait le réseau alors que tout le reste du réseau ne lag pas, je m'en sers chaque jour, je regarde des vidéos 45go voir plus chaque semaine sur le xtreamer et aucuns, mais vraiment aucuns soucis même pas une micro saccade.

Je dirais même plus :) souvent je transfert des choses sur le nas depuis un pc en regardant une video gros débit sur le xtreamer et ca saccade/charge pas...

Après comme je vous dit ce problème ne se produit que sur des fichiers 15go et plus donc quand c'est des gros bitrate videos, en dessous pas de soucis à priori sur les tests que j'ai fait.
ouhlala
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2013 6:28
  • offline

Message » 02 Juil 2014 21:35

Bonjour,

me voila nouvel utilisateur du système PLEX, je l'ai installé sur mon ipad sur mon NAS Synology et sur mon PC (windows 8.1), mes bibliothèques sont bien reconnues et visible le problème c'est que j'utilise un WD TV Live pour visionner mes films, existe t'il un moyen d'installer PLEX sur un boitier WD TV Live ? j'ai maté pas mal de forum mais la je sèche ... faut il un firmware alternatif ? ou carrément changer de boitier ? si c'est le cas lequel me conseiller vous ? Le deal serait d'avoir un boitier évolutif histoire d'être tranquille quelques années :) Un pote m'a parlé d'un NUC mais c'est vrai que c'est pas donné, j'ai pensé à un Apple TV mais vais je pouvoir lire tout les formats ? surtout vidéo ? ou une chromecast mais en wifi avec des films uniquement en HD 1080 j'ai lu que ca frise pas mal ...

Merci de votre précieuse aide
mpaleo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Mar 2010 13:24
  • offline

Message » 02 Juil 2014 21:52

Si tu veux un truc evolutif, HTPC.. sinon.. t es sur que ca frise :D

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 02 Juil 2014 22:02

Hello Kisscool,
merci pour ton conseil, mon wd TV live fonctionne à merveille et je vois sans problème mon server Plex mais j'aurais voulu pouvoir lancer mes films via mon iPad directement sur mon beamer, j'ai bien trouvé une apps Zappotv mais c'est pas le top, pas de vignettes pas d'infos sur le film ... et dès que je suis tombé sur Plex ca m'a tout de suite intéressé, dommage qu'il n'y ai pas de passerelle entre le wd et l'ipad, j'ai bien entendu parler d'un NUC mais à passe 250 Euros ça fait payer juste pour avoir cette option non ?
SI tu as d'autres alternatives je prend :D
mpaleo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Mar 2010 13:24
  • offline

Message » 02 Juil 2014 22:15

Non désolé, cela depasse mes competences , car j utilise pour ma part XBMC , je ne connais plex que de nom.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Juil 2014 15:32

Bonjour,

J'ai acheté le Wd Live TV en Fév 2014. J'imagine donc que c'est bien la dernière version.

Je n'ai jamais eu de soucis sauf hier, un fichier était illisible. Le message indiquait que le format n'était pas compatible. Mais je ne vois pas où ça bloque. Voici les détails techniques du fichier :

Audio : Japonais 5.1, 48 kHz AAC, 576 kb/s
Video : 1280 × 720, 16:9, 23,976 images/s, H.264 10 bits, 5,4 Mb/s, CRF 14,5
Conteneur : MKV


Peut être le 10 bits ?

Merci :-)
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 03 Juil 2014 19:32

Une autre version vient juste de sortir, mais elle apporte peu, voire moins sur certains points.

Pour ton souci de lecture, en peut être 5 ou 6 ans d'utilisation de 2 générations de WD, j'ai du avoir ce souci 3 ou 4 fois. Ca a été chaque fois réglé par un reset de la machine.
Attention, je parle de la lecture d'un fichier qui passait auparavant auparavant et qui n'est plus lu, pas d'un fichier mal encodé ou de lecture réellement impossible.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2014 17:59

ouhlala a écrit:J'ai restesté aujourd'hui 2 autres mkv supérieurs à 15Go c'est vraiment la cata, charge toutes les 1 min ou 2 la video.

De plus, quand je l'ai remis en route et que j'ai voulu accéder au nas, il a planté complet, y avait le truc avec la fleche orange au milieu qui clignotait en permanence comme un disque rayé, j'ai du le 'reset' par en dessous.

Et pour la médiathèque, quand XBMC en trouve seul plus de 90% sans rien renommer, là il en trouve 20% et encore suis pas sûr :(.

Mais bon la mediathèque pour le coup c'est pas tellement souci, le souci c'est la lecture des gros fichiers qui passe pas du tout :(


J'ai exactement le meme probleme depuis quelques temps deja.

Le boitier freeze, la petite fleche orange d'actualisation tournant en permanence... a chaque fois obligé de rebooté. Idem, je suis en gigabit, directement sur le NAS ou meme en USB et meme constant: il met en mémoire tampon le film des que c'est un film bien lourd, genre 20 gigas. Et toutes les 40 sec, 1 min, il s'arrete quelques sec, et apres le film redemarre....
Mydriaze
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Fév 2012 12:01
  • offline

Message » 06 Juil 2014 18:42

c est peut etre du a la derniere mise a jour firmware.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Juil 2014 4:22

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le WD TV Live et je rencontre un souci :wtf: lorsque je mets mon boitier multimédia hors tension, mon disque dur ne s'éteint pas ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci, d'avance


Cordialement
beckham9.4
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Juin 2012 18:03
  • offline

Message » 07 Juil 2014 10:02

beckham9.4 a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le WD TV Live et je rencontre un souci :wtf: lorsque je mets mon boitier multimédia hors tension, mon disque dur ne s'éteint pas ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci, d'avance


Cordialement


Slt,
Un appui court sur le bouton rouge de ta télécommande mets ton WD en veille seulement, normal que ton DD ne s'éteigne pas.
Un appui long (3sec) par contre te permet de tout éteindre !
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 07 Juil 2014 13:34

niflon a écrit:
beckham9.4 a écrit:Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le WD TV Live et je rencontre un souci :wtf: lorsque je mets mon boitier multimédia hors tension, mon disque dur ne s'éteint pas ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci, d'avance


Cordialement


Slt,
Un appui court sur le bouton rouge de ta télécommande mets ton WD en veille seulement, normal que ton DD ne s'éteigne pas.
Un appui long (3sec) par contre te permet de tout éteindre !



:ohmg: merci beaucoup niflon, en effet je n'eteignais pas complètement mon boitier.

++
beckham9.4
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Juin 2012 18:03
  • offline

Message » 08 Juil 2014 16:37

Bonjour un ami veux prendre un WDTV live en occas, comment reconnaitre une version 3 de la 2 ? Merci
orelbosk
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Mai 2012 22:46
  • offline

Message » 08 Juil 2014 21:12

beckham9.4 a écrit:
:ohmg: merci beaucoup niflon, en effet je n'eteignais pas complètement mon boitier.

++


Avec plaisir
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 11 Juil 2014 17:30

Salut
Je voudrais avoir un renseignement.
Est il possible de regrouper les fichiers .backdrop dans un seul dossier sans que cela ne perturbe le fonctionnement? Si oui, faut il l'appeler d'une façon particulière?
Je vous remercie.
A bientôt
:wink:
keops
 
Messages: 948
Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message