Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, coucouse, gamerone2008, Gaël, glentoran, gwendal55, imotep27000, jcre17, jgav, Miky10, nico034, papounay, patriceonkyo, Roby28, Sibara, sstlkr, symus35, vinvin03 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 13 Déc 2014 22:42

bonsoir, ça m'a fait au début que j'ai eu cette passerelle, je me servais di wi-fi pour la connecter au réseau, depuis que je passe en RJ45, ça ne le fait plus.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2747
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Déc 2014 12:26

plaisances a écrit:Bonjour, je possède depuis septembre dernier ce wdtv live. Or, depuis quelques jours la lecture à partir de france tv pluzz s’arrête après quelques secondes. Un reset n'y change rien. Francetv pluzz fonctionne depuis mon pc. Ma connexion réseau est correct. La réception aussi.
Quel serait le problème?


Bonjour, idem pour moi.
Ca marchait il y a une semaine ou deux.
Je ne sais plus si c'est la dernière mise à jour 2.02.32 qui aurait peut être fait ça, je ne rappelle pas quand je l'ai installée.
Il faudrait peut être revenir à la version précédente pour vérifier mais je ne sais plus où la trouver.

Je pense que c'est ici :
http://wdc.custhelp.com/app/answers/det ... wd-tv-live
Version 2.01.86.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 14 Déc 2014 21:31

Ok je vais déconnecter mon wifi pour voir ce que cela donne. Pour la version du firmware, je ne sais pas si on peut revenir en arrière, souvent ces appareils sont bloqués pour accepter uniquement les nouvelles versions. Si le fait d'arrêter le wifi ne change rien, j'essayerai de revenir à une version antérieure si c'est possible. En tout cas merci pour vos aides. je vous tiens au courant :)
Eric69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Déc 2014 21:48
  • offline

Message » 14 Déc 2014 23:51

Si si, on peut revenir en arrière.
Il faut copier le firmware précédent sur une clé USB.
Le dernier firmware est une catastrophe.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Déc 2014 8:47

Eric69 a écrit:Ok je vais déconnecter mon wifi pour voir ce que cela donne. Pour la version du firmware, je ne sais pas si on peut revenir en arrière, souvent ces appareils sont bloqués pour accepter uniquement les nouvelles versions. Si le fait d'arrêter le wifi ne change rien, j'essayerai de revenir à une version antérieure si c'est possible. En tout cas merci pour vos aides. je vous tiens au courant :)

Tu n'as pas vu mon message juste au dessus ? Tu as le lien vers les anciens firmware et la procédure.
J'ai récupéré la 2.01.86 hier mais n'ai pas eu le temps de la restaurer. Mais l'ai déjà fait il y a longtemps ca marche très bien.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 15 Déc 2014 11:55

pitric a écrit:
plaisances a écrit:Bonjour, je possède depuis septembre dernier ce wdtv live. Or, depuis quelques jours la lecture à partir de france tv pluzz s’arrête après quelques secondes. Un reset n'y change rien. Francetv pluzz fonctionne depuis mon pc. Ma connexion réseau est correct. La réception aussi.
Quel serait le problème?


Bonjour, idem pour moi.
Ca marchait il y a une semaine ou deux.
Je ne sais plus si c'est la dernière mise à jour 2.02.32 qui aurait peut être fait ça, je ne rappelle pas quand je l'ai installée.
Il faudrait peut être revenir à la version précédente pour vérifier mais je ne sais plus où la trouver.

Je pense que c'est ici :
http://wdc.custhelp.com/app/answers/det ... wd-tv-live
Version 2.01.86.


Le service technique de Western Digital soutient que ce problème ne provient ni de l'appareil ni de la dernière version du micro-programme.
J'ai aussi pris langue avec france tv pluzz. J'attends.
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 15 Déc 2014 14:47

plaisances a écrit:
pitric a écrit:
Bonjour, idem pour moi.
Ca marchait il y a une semaine ou deux.
Je ne sais plus si c'est la dernière mise à jour 2.02.32 qui aurait peut être fait ça, je ne rappelle pas quand je l'ai installée.
Il faudrait peut être revenir à la version précédente pour vérifier mais je ne sais plus où la trouver.

Je pense que c'est ici :
http://wdc.custhelp.com/app/answers/det ... wd-tv-live
Version 2.01.86.


Le service technique de Western Digital soutient que ce problème ne provient ni de l'appareil ni de la dernière version du micro-programme.
J'ai aussi pris langue avec france tv pluzz. J'attends.


Merci pour l'information. Même si cela reste étrange que plusieurs personnes avec donc un équipement différent mais le même lecteur WDTV rencontrent le même problème.

Que veux tu dire par "j'ai aussi pris langue avec france tv pluzz" ?

De mon coté, je pense que je vais tester de downgrader le boitier le week-end prochain car je n'aurai pas le temps avant.
A moins que quelqu'un le fasse avant moi pour vérifier.

D'autres personnes ont ce problème avec France TV Pluzz ? Sommes nous que deux ?

Pour info, voilà justement un article qui parlait des nouveautés de la 2.01.86 justement pour France TV Pluzz.
Dans les commentaires, on constate cependant que beaucoup avaient des problèmes avec France TV Pluzz donc soit ce n'est pas du tout résolu avec la 2.02.32, soit il y a eu une régression avec la nouvelle version 2.02.32.
http://www.hd-motion.com/2013/12/17/mis ... v-twitter/

Le mieux serait que nous remontions tous le soucis au support WDTV.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 15 Déc 2014 20:30

Sur le forum américain, c'est assez édifiant!
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Déc 2014 9:04

mulanee a écrit:Sur le forum américain, c'est assez édifiant!

C'est à dire ? En résumé il se dit quoi ?
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 16 Déc 2014 18:23

Bonsoir! :wink:
Désolé si ce n'est pas le bon topic mais je n'ai pas trouvé de topic dédié! :(
Je possède un WD TV dernière génération avec wifi (http://www.amazon.fr/WD-Lecteur-multim-dia-Ethernet-HDMI/dp/B00KHL6CFE/ref=dp_ob_title_ce) couplé à un disque dur externe...

1/ comment organiser au mieux la structure des dossiers, exemple pour ***BBIIPP*** je pensais un truc du genre:
Dossier FILMS---> ***BBIIPP*** (Dossier)---> ***BBIIPP***.mkv (fichier video)...Ais-je bon?

2/ Est-ce que tous les Thèmes pour le WD TV Live sont aussi valables pour ce WD TV dernière génération?

3/ Ou trouver sinon des thèmes sympas? :D

Merci pour toutes vos précisions! :jap:


merci de lire notre charte et le bandeau rose en haut du topic.

GandalfLux
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 16 Déc 2014 20:58

C'est à dire ? En résumé il se dit quoi ?


Que le dernier FW est une daube.
Problèmes avec youtube, netflix, lecture de mp4, freezes etc..
Tous ceux qui ont des problèmes reviennent à la version d'avant.

On ne peut pas non plus généraliser, ceux qui viennent sur un forum y vont généralement car ils ont des problèmes.
Ceci dit ceux qui ont downgradé ne le regrettent pas
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Déc 2014 10:07

mulanee a écrit:
C'est à dire ? En résumé il se dit quoi ?


Que le dernier FW est une daube.
Problèmes avec youtube, netflix, lecture de mp4, freezes etc..
Tous ceux qui ont des problèmes reviennent à la version d'avant.

On ne peut pas non plus généraliser, ceux qui viennent sur un forum y vont généralement car ils ont des problèmes.
Ceci dit ceux qui ont downgradé ne le regrettent pas


Je te remercie pour ta réponse.
Je vais surement remettre la 2.01.86 ce week-end et on verra le résultat.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 17 Déc 2014 10:16

Merci de respecter notre charte il n'y aura pas d'autre avertissement .

GandalfLux Staff multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2014 11:15

Gandalflux a écrit:Merci de respecter notre charte il n'y aura pas d'autre avertissement .

GandalfLux Staff multimédia


Bonjour,
A qui est adressé ce message SVP ? Et pour quelle propos ?
Merci.

Oups: désolé, je viens de voir les notes en bleue un peu plus haut, j'étais passé à coté.
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:58

Toutes mes confuses! Et merci d'avoir édité! :thks:
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message