Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, david555, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, Odieu Charles, papounay, Patbon21500, scramix, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 230 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 11 Mar 2012 20:08

Tu as quel thème ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Mar 2012 20:20

C'est pareil chez moi,
que ce soit mojo ou l'original c'est la même chose,
il faut ouvrir le dossier pour avoir le synopsis
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 11 Mar 2012 20:24

Salut,

avec WDTVManager ou WDTVHUBMediatheque, je ne parviens pas à avoir des jaquettes
ni de synopsis sur mon PC ??? :wtf: :wtf: :wtf:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 11 Mar 2012 20:34

Mitou a écrit:Tu as quel thème ?


Pareil avec Alaska ou Legacy...
Pas testé les autres.
Merci.
ingenuus
 
Messages: 264
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 19:39
Localisation: Var
  • offline

Message » 12 Mar 2012 14:52

Bonjour tout le monde,

J'ai installé avec succès le thème ALASKA que je trouve très sympa car il met bien les jaquettes en valeur (aucune dégradation de leur qualité chez moi même en affichage "mur").

Par contre je me demandais comment modifier les fonds d'écran d'origine du thème ? Genre le fond d'écran "salle de cinéma" de la section Vidéos, est-ce qu'il est possible de le changer ? Si oui comment faire ? La modif' se passe au niveau de la box ou du PC ?

Merci pour votre aide
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 12 Mar 2012 16:00

Je commence à regarder pour remplacer mon WD HD TV 1er du nom.
En effet, je le trouve lent et surtout certains fichiers ne passent pas, apparemment l'appareil ne gère pas les nouveaux encodages Matroska.
Je sais qu'on peut convertir mais je trouve ça moyen et surtout n'ayant qu'un Mac à la maison je n'ai pas trouvé de logiciel pour.

Mes questions se portent sur la possibilité ou pas de lire des disques durs formatés en Mac OS (l'ancien le fait, j'espère aussi pour celui-ci).
Aussi, lit-il tous les formats HD?
Concernant le prix, à combien on le trouve d'occas?
D'autres problèmes à connaitre?

Merci. :)
Vincedu13
 
Messages: 135
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:57
  • offline

Message » 13 Mar 2012 7:40

manu5666 a écrit:
Boolba a écrit:Bonjour
souhaitant acheter ce modele de passerelle ,
quelqu'un peut il me confirmer qu'il lirait
les DD formatés en HFS ( mac ) ?

merci



Bonjour

Je suis en mac et mes disques dur sont lisible sur le mac et sur la passerelle sans problème
@+
manubis


Merci ( tardif) pour ta reponse :wink:
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Message » 13 Mar 2012 8:08

Bonjour Tout le monde.

Je suis un petit nouveau. Si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai fais l'acquisition de ce lecteur multimédia.
Seulement, j'ai un petit souci.

En effet, lorsque j'essaye de lire des video HD (plus de 20 go, en MKV) via un disque dur branché sur l'appareil, la lecture est nickelle lorsque s'est branché sur la prise USB située à l'avant du lecteur. Par contre, lorsque j'essaye de le faire avec la prise USB arrière, le disque dur se deconnecte et il est impossible de lire ces gros fichiers (par contre aucun souci pour des MKV de 6 GO).

Ma question est donc : Pourquoi?

Y a-til une différence entre les deux port usb? Y at-il un réglage à faire?

Je précise que j'ai essayé avec deux disque dur différents : un verbatim 2T et un HP 2T. Je précise que j'ai également essayé avec deux WD HD TV live différents et ce problème persiste.

Voilà voilà. J'espère que quelqu'un sera capable de m'apporter une aide.

Merci
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 13 Mar 2012 9:31

Vincedu13 a écrit:Je commence à regarder pour remplacer mon WD HD TV 1er du nom.
En effet, je le trouve lent et surtout certains fichiers ne passent pas, apparemment l'appareil ne gère pas les nouveaux encodages Matroska.
Je sais qu'on peut convertir mais je trouve ça moyen et surtout n'ayant qu'un Mac à la maison je n'ai pas trouvé de logiciel pour.

Mes questions se portent sur la possibilité ou pas de lire des disques durs formatés en Mac OS (l'ancien le fait, j'espère aussi pour celui-ci).
Aussi, lit-il tous les formats HD?
Concernant le prix, à combien on le trouve d'occas?
D'autres problèmes à connaitre?

Merci. :)


Je me réponds à moi même quand à la compatibilité de disques formatés 'Mac', le prix, dans les 90 euro, par contre toujours le même problème semble-t-il sur certains .mkv formaté Matroska.
Impossible de trouver un programme pour Mac ...
Vincedu13
 
Messages: 135
Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:57
  • offline

Message » 13 Mar 2012 20:30

fenryl a écrit:Bonjour Tout le monde.

Je suis un petit nouveau. Si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai fais l'acquisition de ce lecteur multimédia.
Seulement, j'ai un petit souci.

En effet, lorsque j'essaye de lire des video HD (plus de 20 go, en MKV) via un disque dur branché sur l'appareil, la lecture est nickelle lorsque s'est branché sur la prise USB située à l'avant du lecteur. Par contre, lorsque j'essaye de le faire avec la prise USB arrière, le disque dur se deconnecte et il est impossible de lire ces gros fichiers (par contre aucun souci pour des MKV de 6 GO).

Ma question est donc : Pourquoi?

Y a-til une différence entre les deux port usb? Y at-il un réglage à faire?

Je précise que j'ai essayé avec deux disque dur différents : un verbatim 2T et un HP 2T. Je précise que j'ai également essayé avec deux WD HD TV live différents et ce problème persiste.

Voilà voilà. J'espère que quelqu'un sera capable de m'apporter une aide.

Merci


Bonjour,

Il n'y a aucun réglage dispo pour des prises USB.
Perso sur la prise arrière j'ai un HUB USB alimenté avec 3 x 2To et des fichiers de plus de 15Go et aucun souci...
Je pense que le port arrière ou la prise qui la relie à ton disque dur est HS. Commence par échanger le câble.
@+
ingenuus
 
Messages: 264
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 19:39
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Mar 2012 8:39

Merci pour ta réponse.

Le problème, c'est qu'ayant utilisé deux WD TV HD différents et deux DD différents (avec cables différents), il n'y a aucune amélioration quelque soit la combinaison.

Franchement, je sèche

La seule explication c'est que : soit les deux WD ont le même problème, soit les deux DD ont le même problème. Je sais que les deux DD sont 3.0 compatibles 2.0. Cela put-il jouer? Si oui, comment xplique r qu'ils fonctionnent sur la prise avant et pas sur celle de l'arrière :-?
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 14 Mar 2012 13:49

Bonjour a tous,

Je viens d'isoler un petit probleme avec mon boitier. Effectivement j'ai un souci avec les mkv qui comporte une piste dts hd.
Quand je prend un mkv avec une piste dts "classique" et une piste dts hd le film se lit parfaitement jusqu'a 1 a 2 minutes de lecture puis saccade et ce meme si la piste audio lu est la piste dts classique. S je remuxe le fichier avec uniquement la piste dts classique la le fichier se lit normalement.
precision le dts est convertis en stereo car je n'ai pas d'ampli qui le decoderais. suis je le seul a avoir ce probleme?

pour info apres plussieurs test je confirme que le probleme vient de la piste hd

??? :wtf:
Enzo2099
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:24
  • offline

Message » 14 Mar 2012 22:15

Moi aussi mon disque dur branché sur l'arriere coupe regulierement mais je pensais que cela venai de mon DD vu qu'il coupe aussi sur le PC je vais tester ça sur l'usb devant pour voir
vince1979
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline

Message » 14 Mar 2012 23:27

Bonjour à tous, je possède également cette passerelle et je rencontre un problème connu dont je n'arrive pas à me défaire malgré mes diverses pérégrinations au sein du forum.
Voilà je suis sous Windows7 Pro (64bits) mes partages sont bons, mais je souffre du syndrome "Le dossier actuel ne contient aucun fichier multimédia". Il s'agit de mon disque dur dédié partagé en mode "Tout le monde" en toutes autorisations et sans mot de passe. Mon disque dur en question a une capacité de 500go et se trouve dans un rack sata et ne contient qu'exclusivement des .mkv

Petit détail, ma TV live est en 1.07.15 et ne pose aucun souci avec les dossiers partagés "Mes Images" et "Ma Musique". Les propriétés des partages sont identiques.

Alors en attendant je me débrouille avec le soft PS3 Media Server 1.50.0 qui me permet de streamer mon flux 1080p mais j'aimerais maintenant m'en séparer pour utiliser les capacités natives de la bête.

Un GROS merci aux forumeurs qui me liront et milles mercis à ceux qui m'apporteront leurs avis! :ane:
candyboy8544
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Jan 2009 12:28
  • offline

Message » 15 Mar 2012 1:21

candyboy8544, moi aussi je suis dans le même cas................. :wtf:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message