Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, delennsheridan, DFRED75, duf666, fz, guit32, imotep27000, Kristo13, Lobito94, Mck76, mikrocefal, Miky10, morgan07, nico034, Olivier Dutel, Patbon21500, PlaTiNe-38, Singha29, Solitaire555, tony51 et 194 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 03 Avr 2012 0:30

yugguyo a écrit:
bifi10 a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec le programme WDTV Manager.

Lorsque je le lance, dans la colonne de gauche apparaissent les films dont je voudrais récupérer les infos sur Allocine mais rien n'apparaît dans la colonne de droite donc impossible de générer un XML...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème en ce moment? Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide précieuse!


Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème que le bifi10, avec toutefois une précision l'onglet série fonctionne très bien.
Est-ce que tu as une réponse, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci à tous.


Moi c'est pareil :wtf:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 03 Avr 2012 20:45

bobby8921 a écrit:bonsoir,
est ce que désormais la récupération des infos se fait automatiquement en français?
ou est ce qu'il faut toujours passer par un logiciel tiers ?

Les infos sont toujours en français. Ce sont les jaquettes qui ne le sont pas toujours.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Avr 2012 23:47

nico129 a écrit:Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide


Personne n'a ce problème ?
nico129
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:59
  • offline

Message » 04 Avr 2012 3:31

nico129 a écrit:
nico129 a écrit:Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide


Personne n'a ce problème ?



Non, désolé.....
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:38

migoo2000 a écrit:
nico129 a écrit:
nico129 a écrit:Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide


Personne n'a ce problème ?



Non, désolé.....


Est-ce que vous pensez que cela pourrait être dû au fait que le lecteur n'est pas branché directement sur la priser murale et que j'utilise un domino avec interrupteur ?
nico129
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:59
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:39

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un WD TV Live de 3ème génération avec wifi intégré, celui vendu sur Amazon.

Je rencontre quelques problèmes. Je suis sous MacOS 10.6.8 et je partage mes fichiers en wifi.

Tous mes mkv se lancent sans problèmes, et après quelques minutes de visionnage, des saccades apparaissent, le son se coupe et puis la vidéo se coupe. Auriez vous une piste svp ?

J'ai acheté cette passerelle uniquement dans le but de pouvoir lire des médias en wifi sans devoir passer par du RJ45 ou devoir mettre un disque dur externe en plus de WD et là j'avoue être déçu.

Les divx et autres vidéos passent sans problèmes, mais mes mkv pas. J'ai créé un partage de fichier via SMB pour pouvoir faire communiquer mon iMac avec mon WD.

Help !
themacuser
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Déc 2011 20:53
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:24

bonjour
je viens de voir qu'une mise à jour était dispo aujourd'hui
qui a testé ? quelles sont les nouveautés ?
stef_iphone
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Jan 2012 15:04
  • offline

Message » 04 Avr 2012 19:04

nico129 a écrit:Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide


Très rarement j'ai eu droit à un reboot intempestif du boitier. A chaque fois, c'est survenu lorsque je naviguais parmi mes différents fichiers de films.


stef_iphone a écrit:bonjour
je viens de voir qu'une mise à jour était dispo aujourd'hui
qui a testé ? quelles sont les nouveautés ?

Mise à jour effectuée, rien à signaler... Hormis une petite peur, car la progression de la mise à jour est restée bloqué un (long) moment à 0%.

Côté nouveautés :
Resolved MLB.TV season 2012 live game playback problem.
Resolved MLB.TV jump to inning takes 15-20 seconds, freezes video and remote response.
Resolved MLB.TV Miami Marlins missing team icon.
chtivain
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mai 2010 17:22
  • offline

Message » 04 Avr 2012 19:30

Côté nouveautés :
Resolved MLB.TV season 2012 live game playback problem.
Resolved MLB.TV jump to inning takes 15-20 seconds, freezes video and remote response.
Resolved MLB.TV Miami Marlins missing team icon.


Et ça fonctionne !!! A 2 jours de l'opening day ! :P

Je vais enfin pouvoir profiter de mon abonnement.
Thomas3333
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Mar 2012 17:49
  • offline

Message » 05 Avr 2012 3:21

nico129 a écrit:
migoo2000 a écrit:
nico129 a écrit:
nico129 a écrit:Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide


Personne n'a ce problème ?



Non, désolé.....


Est-ce que vous pensez que cela pourrait être dû au fait que le lecteur n'est pas branché directement sur la priser murale et que j'utilise un domino avec interrupteur ?


Non, même config chez moi, le boitier est branché a une multiprise avec interrupteur , j'ai un concentrateur USB 4 ports en façade et le petit bidule de mon clavier sans-fil branché dans le port USB arrière... Tout fonctionne très bien même avec 2 disques durs 2,5 pouces !!!!
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:51

jeco a écrit:
yugguyo a écrit:
bifi10 a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec le programme WDTV Manager.

Lorsque je le lance, dans la colonne de gauche apparaissent les films dont je voudrais récupérer les infos sur Allocine mais rien n'apparaît dans la colonne de droite donc impossible de générer un XML...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème en ce moment? Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide précieuse!


Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème que le bifi10, avec toutefois une précision l'onglet série fonctionne très bien.
Est-ce que tu as une réponse, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci à tous.


Moi c'est pareil :wtf:


Moi aussi même problème
je pense qu il faut attendre une mise a jour du programme WDTV Manager.
g_fra
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Avr 2010 18:42
  • offline

Message » 05 Avr 2012 12:28

Est ce que l'ajout d'un routeur émettant du wifi N pourrait résoudre mon problème de saccades avec les MKV's ? Car mon modem actuel ne fournit que du wifi G.
themacuser
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Déc 2011 20:53
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:10

migoo2000 a écrit:
nico129 a écrit:
migoo2000 a écrit:
nico129 a écrit:
Personne n'a ce problème ?



Non, désolé.....


Est-ce que vous pensez que cela pourrait être dû au fait que le lecteur n'est pas branché directement sur la priser murale et que j'utilise un domino avec interrupteur ?


Non, même config chez moi, le boitier est branché a une multiprise avec interrupteur , j'ai un concentrateur USB 4 ports en façade et le petit bidule de mon clavier sans-fil branché dans le port USB arrière... Tout fonctionne très bien même avec 2 disques durs 2,5 pouces !!!!


Je suis en train de tester différentes configurations...avec d'autres multiprises, peut-être que j'en ai une de défectueuse. Ce qui est est bizarre c'est que tout mes autres appareils (tv, décodeur, etc) sont branchés sur le même multiprise et que ça fonctionne. Peut-être que le WDTV est plus sensible aux variations de courant...
nico129
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:59
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:42

themacuser a écrit:Est ce que l'ajout d'un routeur émettant du wifi N pourrait résoudre mon problème de saccades avec les MKV's ? Car mon modem actuel ne fournit que du wifi G.


Même avec du Wi-fi n je ne pense pas que tu puisses éviter les lags sur du 1080. J'ai passé un cable ethernet dans toute ma maison et j'en suis ravi.
Pas de problème sur mon réseau ( et pas d'ondes ), par contre pas de WD remote sur mon iphone :cry:
galaco
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Avr 2005 9:11
  • offline

Message » 06 Avr 2012 5:49

Salut à tous,

Depuis la derniere mise à jour, il y a 6 themes au choix, ce qui est assez sympat. Sinon tout fonctionne parfaitement.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message