Bonjour à tous.
Voila, je n'arrive pas a avoir des dossiers dans musique et photos. En fait quand je transferts par exemple un dossier photos précis vers le wd tv , les photos sont toutes dans PHOTOS mais pas dans le dossier créé, en fait elles se mélangent avec toutes les photos ? pourtant j'ai bien créé un dossier que j'ai transférer, j'arrive meme a le voir dans le disque dur depuis le pc mais pas sur le wdtv à l'écran...comment faire pour que mes dossiers créé soient visible ? et MP3 pareil meme problème...
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971 et 22 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
il faut utiliser la fonction "Trier & Filtrer le contenu" (icone verte en haut à droite dans la page photos et musique).
Perso dans musique, j'ai réglé filtre = tous les amlbums et tri = ordre alphabetique.
Attention, pour faire cela il faut que les mp3 soient tagger correctement
Pour les photos, j'ai réglé filtre = tous ,tri = dossiers
Perso dans musique, j'ai réglé filtre = tous les amlbums et tri = ordre alphabetique.
Attention, pour faire cela il faut que les mp3 soient tagger correctement
Pour les photos, j'ai réglé filtre = tous ,tri = dossiers
- lanfeust1973
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|