Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38, Ralf70 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV live problème avec FW 1.01.17

Message » 13 Jan 2010 22:59

Bonjour à tous , suite à un petit bug de lecture , j'ai rétabli les paramètres d'usine de mon lecteur , (j'avais déjà effectué cette manoeuvre précédemment avec succès sur l'ancien FW ) mais sous le 1.01.17 problème :evil: suite à la manoeuvre , plus d'accès au réseau :evil: ( je suis câblé en rj45 sur mon routeur) ,dans les réglages de l'appareil rubrique réseau , pas mal d'options sur ''off'' ainsi que dans toutes les rubriques de règlage ( video , dossiers, ect) , le diagnostic réseau me dis '' pas d'adresse IP :evil: , je ne vois plus l'appareil dans mon réseau sur le pc ! plus de connectivité du tout sur l'appareil :evil:

déja que l'acces à mon réseau était aléatoire , mais là :cry:

est-il possible de réinstaller l'ancien FW ?
grube47
 
Messages: 332
Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16
Localisation: liège , belgique
  • offline

Message » 14 Jan 2010 21:32

Bon je me réponds , j'ai résolu le problème en re-chargeant l'ancien FW ,j'ai renommé le fichier .VER (en l'ouvrant avec le bloc note) en 1.01.18 ,ensuite installé le FW dans l'appareill ,restauré les paramètres ,après quoi :mdr:
grube47
 
Messages: 332
Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16
Localisation: liège , belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message