Voila aujourd'hui j'ai croisé se nouveau Lecteur We Let It Me pour moin de 100€ ( -99,90€- ) il attire toute mon attention pour les video lisible MKV entre autre et sont port Reseau RJ45 / wifi via cle wifi sa sortie HDMI 1.3 etc... donc c'est carement mieu que le WD TV HD pour casiment le meme prix.
Voila plus d'infos

Disque dur multimedia WE DIGITAL LET IT WE : Passerelle Multimedia - HDMI - Lecteur de cartes - USB Host - 1080p - MKV - H264 - UPnP
WE est une marque de produits de stockage et de Jukebox Multimédia résolument haut de gamme.
Fort d'une expérience de plus de 15 ans, nos équipes développent des produits avec les dernières innovations technologiques.
Stockez facilement vos données et Profitez pleinement de vos fichiers photos, audio et vidéo sur votre écran TV.

Caractéristiques techniques :
- Video out : CVBS, HDMI 1.3(max 1080p)
- Formats Graphiques : JPG, JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
- Formats Video : Codec:H.264, MKV, WMV9, MPEG 1/2/4, HD Divx , Xvid, FLV, RM/RMVB jusqu'à 1080P, mkv, ts, m2ts, mts, tp, trp, wmv, Ifo, iso, vob, dat, avi, mpg, mp4, mov, rm, rmvb, divx, xvid, flv
- Formats Audio : MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, LPCM, FLAC, AC3
- Languages Disponibles : Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Français/Portugais/Néerlandais
- Firmware : Firmware flashable pour mises à jour
- Lecteur de Cartes SD, SDHC, MMC, MS
- Supports Réseaux : Client Samba, Serveur Samba
- Réseau : LAN RJ45 10/100M ou Wi-Fi 802.11g via dongle (option), streaming du PC et lecture directe
- USB host : Un USB host, lecture des autres supports externes USB
- Data interface : Interface USB2.0 high speed, Transfert des données à plus de 45MB/s
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai vu se lecteur Multimedia tout a leur a CORA a 99€ c'est une Nouveautée
Il a un Emplacement disque dur 3.5 sata jusqu'a 1.5To
Voici le descriptif du site offciel :
Data interface Interface USB2.0 high speed, Transfert des données à plus de 45MB/s
Disque Dur 3.5 SATA en FAT32 ou NTFS, capacité jusqu'à 1.5TB
USB host 2 X USB host, lecture des autres supports externes USB
Réseau LAN RJ45 10/100M ou Wi-Fi 802.11g via dongle(option), streaming du PC et lecture directe
Supports Réseaux Client Samba, Serveur Samba
Lecteur de Cartes SD, SDHC, MMC, MS
Firmware Firmware flashable pour mises à jours
Languages Disponibles Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Français/Portugais/Néerlandais
Formats Audio MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, LPCM, FLAC, AC3
Formats Video Codec:H.264, MKV, WMV9, MPEG 1/2/4, HD Divx , Xvid, FLV, RM/RMVB jusqu'à 1080P
mkv, ts, m2ts, mts, tp, trp, wmv, Ifo, iso, vob, dat, avi, mpg, mp4, mov, rm, rmvb, divx, xvid, flv
Formats Graphiques JPG, JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
Video out CVBS, HDMI 1.3(max 1080p)
Audio out stereo R/L, optical, HDMI digital
Disponible ICI : http://www.wedigital.fr/index.php?page=fiche_produit&produit=let_it_we
Qui la deja vu ? qui la deja Testé ? car je ne trouve aucune infos sur le Net je ne sais pas la puce de decodage ?
et je sais pas se que ca vaut car il a quoi de moin que le XTREAMER ou PCH/HDX ?
Merci de vos conseil / infos car je vais le cherché demain si il est bien