Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, AlexDarkness, alfachris, chris25, cohelfer, coucouse, Cyberdom, djmx, Hubu, jmiforum, kalifept, Kris Tof, Madmax, NoBiluS, Patbon21500, roosvelt, scramix, Stade81, tony51 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WE CRYSTAL REMIXED 1 TERA

Message » 16 Déc 2009 22:56

Salut
Je viens d'acheter cette box multimedia qui me parrassait bien sur le papier, trouvé chez Carrefour en magasin a 199€ ttc, il me fallait imperativement une sortie optique et une sortie YUV pour mon vieux projecteur Sony qui n'est pas en HDMI malheuresement.
Bref le temps de charger une multitude de films en differents formats, et déjà quelques petits problemes avec les MKV, en effet environ 1 sur 2 ne sont pas lus et plantent meme ma box (obligé de débrancher l'alimentation pour que çà remarche !) quand je converti les MKV qui ne marchent pas en M2TS aucun probleme par la suite le format est bien lu.
Là encore quelques problemes sur certains films j'ai un décalage de son avec la vidéo et çà meme sur un simple .AVI alors que le fichier sur un autre support Xbox360 ou PS3 est parfaitement synchronisé entre l'image et le son donc je me doute que celà vient de ma box qui a du mal avec certains types de fichiers, je ne sais vraiment pas comment resoudre le probleme de décalage de son car sur le site du constructeur aucune mise a jour pour ma box disponible, et pire encore sur leur site c'est l'ancien modele la Crystal we qui figure alors que j'ai une remixed Deluxe edition.
J'ai envoyé un mail au constructeur malheuresment sans réponse de leur part, franchement je regrette un peu mon achat.
Merci aux possesseurs de cette box de me faire un retour sur leurs problemes.

Lien du produit en question : http://online.carrefour.fr/Produits/dis ... 008305?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

Et la fiche produit constructeur : http://www.wedigital.fr/fiche_techniques/crystal_we.pdf
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message