Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, fredgg, JoeyB, papounay, silvain24, spydex, tagadaj et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 25 Juil 2017 16:44

Effectivement Kodi me propose aussi de reprendre une vidéo là où elle a été arrêtée ou bien de la reprendre du début

J'ai une Harmony companion, tu peux programmer d'éteindre la wetek lors d' un changement d'activité ou programmer une touche en assignant le bouton "power off" de la wetek
bboy

Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06

Message » 25 Juil 2017 21:48

Bizarre vos problèmes de son sous android avec Kodi !
Je n'utilise pas du tout android, j'ai installé LibreElec en mémoire interne mais je n'ai pas entendu parler de problème de son et je suis particulièrement toute l'actu Wetek, j'ai pu passer à coté mais ça m'étonne.

Vous avez essayé un reset usine ? Il me semble qu'au tout début ça avait résolu pas mal de problème pour moi quand j'utilisais encore Android.

Cela dit ça confirme une fois de plus ce que je pense d'android, une grosse merxx :mdr:

LibreElec il n'y a pas mieux !
Et je confirme aussi que la reprise de lecture fonctionne, je ne crois pas qu'il y ait un paramètre à valider pour cette fonction mais il y a tellement paramètres dans Kodi...en tout cas j'ai toujours eu cette fonction par défaut.
Idargos

Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02

Message » 25 Juil 2017 22:07

Bonjour,

Bon bien après un reset à l'usine, toute est fonctionnel sur Android et Kodi? :o :o rien à comprendre. Plus aucun saccade en lecture vidéo.

Merci de votre aide.

Alain L. :)
Dernière édition par Alainl le 27 Juil 2017 16:42, édité 1 fois.
Alainl

Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02

Message » 27 Juil 2017 16:39

Bonjour,

Dans le choix de la carte MicroSD avons nous avantage à choisir une carte plus rapide comme ce modèle.

Samsung 32GB PRO+ UHS-I microSDHC Memory Card MFR # MB-MD32DA/AM
-32GB Capacity
-UHS-I / U3 / Class 10
-Max. Read Speed: 95 MB/s
-Max. Write Speed: 90 MB/s

En pratique on devrait avoir un résultat optimum sur la lecture et écriture de Kodi et des données. ou rien ne sert de payer le prix de $51 et prendre un modèle Samsung EVO+ -Max. Read Speed: 80 MB/s et -Max. Write Speed: 20 MB/s

Il y aura surement une différence dans l'écriture des données et un petit plus en lecture. Vous avez une opinion sur la question.

Merci

Alain L. :-? :-?
Alainl

Message » 27 Juil 2017 17:14

A mon avis ça ne sert à rien, la carte ne fait pas tout, il faut surtout que la communication avec l'appareil se passe bien.

Mais si tu as envie d'essayer tiens nous au courant :wink:
Idargos

Message » 27 Juil 2017 20:18

J'utilise la carte que tu décrit en 16 Go (Samsung EVO+ -Max. Read Speed: 80 MB/s et -Max. Write Speed: 20 MB/s), est cela fonctionne très bien avec ce modèle
Même s'il a des performances supérieures j'imagine pas trop ce que pourrait apporter le Samsung 32GB PRO+ UHS-I

Merci Idargos, encore un bon conseil j'ai fait un reset usine du coup plus de problème sous Android.

Cela joue sur quoi de faire ce genre de reset?
bboy

Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06

Message » 27 Juil 2017 20:39

Le reset usine vide toutes les mémoires, le cache, supprime tout un tas de fichiers temporaires qui s'installent lors d'une mise à jour, etc...

On repart sur une base saine avec le strict nécessaire, comme au premier jour.
Idargos

Message » 28 Juil 2017 15:30

L'important pour les SD c'est surtout la vitesse de lecture car c'est ce qui est primordial pour avoir une navigation la plus fluide possible. niveau écriture c'est moins important car Kodi écrit assez peu de choses en temps normal et surtout plein de petits fichiers qui font que c'est plus le temps d'accès qui est important que la vitesse totale en écriture. A la limite une carte avec une grande vitesse d'écriture permettra d'avoir une attente un poil plus courte au moment du lancement d'un film lors de l'écriture du cache.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 31 Juil 2017 18:29

bonjour,
Peut-on avec le play 2 regarder une chaine TNT et en enregistrer une autre ?
minifrix

Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13

Message » 31 Juil 2017 19:31

Oui si elles sont sur la même fréquence étant donné que le Wetek Play 2 est mono tuner.
Idargos

Message » 31 Juil 2017 21:09

Ah ok, pas forcément très pratique et pas très intuitif à moins d'avoir la liste des chaines selon leurs multiplex affiché dans le salon :ko: .
En tout cas merci.
Savez vous si il est possible de rajouter un tuner sur un port USB pour paré à ce problème ?
minifrix

Message » 31 Juil 2017 21:14

Avec LibreELEC je crois que c'est possible mais je ne suis pas certains.

Wetek doit sortir un nouvel appareil qui sera double tuner mais cela fait longtemps qu'il a été annoncé et pas de nouvelle depuis, on en aura peut-être à la rentrée.
Idargos

Message » 31 Juil 2017 21:19

Ah, il est urgent d'attendre alors !
merci pour l'info.
minifrix

Message » 14 Aoû 2017 2:20

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a moyen sur Kodi d'avoir des informations et détails sur le fichier vidéo et audio à l'écran, fréquence de balayage, format de l'image ect.

Merci

Alain
Alainl

Message » 14 Aoû 2017 10:30

Cela dépend des skins utilisés, mais généralement oui pas de problème, c'est automatique.
Idargos

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message