|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, Messenger of Death et 103 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Xtreamer media player & streamer
Encore moi loll je viens à vous pour savoir comment fonctionne upnp car je rame pas possible, ma config mon xtreamer brancher sur ma freebox avec mode routeur activer bien sur ainsi que l'option upnp, mon pc raccorder bien sur à la freebox et dessus mon DD extern avec films hd, mon xtreamer reconnait bien upnp mais apres on fait quoi, ça sert à quoi? j'ai telecharger la doc mais ça aide pas beaucoup ? comment fait-on aussi pour voir la vignette à coté du titre du film ? faut il obligatoirement avoir mis son DD en interne? (ben la g l'ai retirer ventilo fait du bruit pas possible et ça chauffe enormement ps:merci à dreamy pour sa reponse rapide à ce sujet) ou à partir de mon externe c possible (g bien rajouter les vignettes avec xtreamer jukebox) sachant que pour voir mon DD ext je dois aller dans net puis mshome et films hd. Désoler pour toutes ses questions j'ai relu tous les posts precedents et là je suis perdu. Merci à vous 

- ducat998
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
tu veux un morceaux de sopalin ?
sinon cela fait longtemps que je suis plusieurs discussions de box dont celle ci (et celle du play!on HD).
Et justement un collègue vient de craquer pour le xtreamer et me l'a prété pour le week end
J'ai fait un rapide test hier soir avec 2 films MKV : tout est OK
en revanche il faut que je vérifie la version FW car l'interface du bazarre est très moche... j'ai l'impression d'être en SVIDEO heureusement quand je charge un film.. yahouuuu
je reviendrais faire un tout pitit compte rendu en fin de week end

sinon cela fait longtemps que je suis plusieurs discussions de box dont celle ci (et celle du play!on HD).
Et justement un collègue vient de craquer pour le xtreamer et me l'a prété pour le week end
J'ai fait un rapide test hier soir avec 2 films MKV : tout est OK
en revanche il faut que je vérifie la version FW car l'interface du bazarre est très moche... j'ai l'impression d'être en SVIDEO heureusement quand je charge un film.. yahouuuu
je reviendrais faire un tout pitit compte rendu en fin de week end
- Tomaxp
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 11:24
Bonsoir
Acheté cette semaine (mardi) a Lyon apres revente d'un wdtvhd.
Pas mécontent du wd au contraire mais la on est un cran au dessus..
Je veux parler de la qualité image et son et surtout le nombre de possibilités.
Par contre coté ergonomie ya comme qui dirait le besoin d'un bon coup de balai ou pied au c ...
Le nombre de possibilité est bien présent mais dans une logique assez vague (c'est un point de vue).
Bref la mise a jour a foiré au premier essai (ver2.02) certainement le serveur fr qui est un peu lent;et carrément désastreux.
C'est donc équpé de mes 45 doigts qu'une restoration fut possible, je n'ai toujours pas compris la manip mais bon c'est fait.
pour le reste upscale, mkv, mts, iso tout passe sans soucis.
La liaison entre mon Linux (fedora 12) et la bobox se passe sans probleme en mode nas.
reste a configurer le client nfs afin de lire les fichiers en direct ss DD, mais la encore la doc est assez spartiate,
Je vais donc un peu parcourir ce forum pour la découverte de fonctionnalités originales cachées...
a+
Acheté cette semaine (mardi) a Lyon apres revente d'un wdtvhd.
Pas mécontent du wd au contraire mais la on est un cran au dessus..
Je veux parler de la qualité image et son et surtout le nombre de possibilités.
Par contre coté ergonomie ya comme qui dirait le besoin d'un bon coup de balai ou pied au c ...
Le nombre de possibilité est bien présent mais dans une logique assez vague (c'est un point de vue).
Bref la mise a jour a foiré au premier essai (ver2.02) certainement le serveur fr qui est un peu lent;et carrément désastreux.
C'est donc équpé de mes 45 doigts qu'une restoration fut possible, je n'ai toujours pas compris la manip mais bon c'est fait.
pour le reste upscale, mkv, mts, iso tout passe sans soucis.
La liaison entre mon Linux (fedora 12) et la bobox se passe sans probleme en mode nas.
reste a configurer le client nfs afin de lire les fichiers en direct ss DD, mais la encore la doc est assez spartiate,
Je vais donc un peu parcourir ce forum pour la découverte de fonctionnalités originales cachées...
a+
- flojlg
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
ducat998 a écrit:Encore moi loll je viens à vous pour savoir comment fonctionne upnp car je rame pas possible, ma config mon xtreamer brancher sur ma freebox avec mode routeur activer bien sur ainsi que l'option upnp, mon pc raccorder bien sur à la freebox et dessus mon DD extern avec films hd, mon xtreamer reconnait bien upnp mais apres on fait quoi, ça sert à quoi? j'ai telecharger la doc mais ça aide pas beaucoup ? comment fait-on aussi pour voir la vignette à coté du titre du film ? faut il obligatoirement avoir mis son DD en interne? (ben la g l'ai retirer ventilo fait du bruit pas possible et ça chauffe enormement ps:merci à dreamy pour sa reponse rapide à ce sujet) ou à partir de mon externe c possible (g bien rajouter les vignettes avec xtreamer jukebox) sachant que pour voir mon DD ext je dois aller dans net puis mshome et films hd. Désoler pour toutes ses questions j'ai relu tous les posts precedents et là je suis perdu. Merci à vous
Salut,
Pour les vignettes, pas besoin de disque interne, juste un index en état de marche, de la main gauche on attrape la télécommande de l'index de la main droite (celui qui fonctionne

Bon courage
- fifilaplume
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
RE:
Ps mess perso à ducat bien le 998 !!! perso suis sur R1 Dsl hors sujet
Bonsoir à tous
je viens d'installer les firm 2.0.1 et 2.0.2 ben ptit bleme quand je vais à radio internet il n'y a plus rien ca me met sur la liste ou il y a disk dur net etc je n'arrive pas sur la page des radios
Quelqu'un pourrait il m'aider
a savoir je n'ai pas fait de restore comme indiquer au depart puis du coup j'ai essayer vu qu'a une epoque internet ne marchait plus si l'on faisait pas le restore mais rien de mieux
Merci d'avance
Ps : pour les indecits cette bete est ppour moi une merveille j'en suis ravi il m'a bien simplifier la vie et surtout celle de ma femme lol
Ps mess perso à ducat bien le 998 !!! perso suis sur R1 Dsl hors sujet
- Floydrose
- Inscription Forum: 29 Aoû 2009 15:59
Merci a fifilaplume et oui la ducat998 je l adore d ailleurs avant j avais un r1 de 2001 mais ca a rien a voir, le ducat998 c magique rien qu au bruit, mon reve un ducat 1048 oups desoler je ferme la parenthèse alors upnp bien ou pas 

- ducat998
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
Bonjour,
nouveau sur cette partie du forum, j'ai deux questions de néophytes à poser
:
- pour les possesseurs du Xtreamer, quel disque dur me conseillez-vous ?
- est-ce que je peux relier le Xtreamer à mon PC via un cable ethernet de manière à pouvoir lire les .mkv de mon disque dur interne ?
Merci
nouveau sur cette partie du forum, j'ai deux questions de néophytes à poser

- est-ce que je peux relier le Xtreamer à mon PC via un cable ethernet de manière à pouvoir lire les .mkv de mon disque dur interne ?
Merci

- Astrilla
- Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
un nouveau soft pour les jaquettes est en court de préparation, il est nommé xtreamj Version 2.1.0.0 (12/11/09)
download:
http://www.mediafire.com/?2znmyzr5jzy

pour ceux qui souhaite donner un coup de main c'est part ici que ça se passe..
http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=18&t=5762
download:
http://www.mediafire.com/?2znmyzr5jzy

pour ceux qui souhaite donner un coup de main c'est part ici que ça se passe..
http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=18&t=5762
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Astrilla a écrit:Bonjour,
nouveau sur cette partie du forum, j'ai deux questions de néophytes à poser:
Merci
pour ta 2 e question:
tu raccorde le xtreamer à un switch ou à ta box internet, tout comme ton pc. Puis tu crées un partage réseau sur ton PC. C'est tout.
- fabzh
- Inscription Forum: 28 Juin 2004 17:00
hi
J'attends la livraison de mon xtreamer , je vais donc m'acheter un disque externe !
est ce que n'importe quel disque dur externe fera l'affaire , meme un no name ? des choses a regarder , par ex la vitese etc ... ?
merci
J'attends la livraison de mon xtreamer , je vais donc m'acheter un disque externe !
est ce que n'importe quel disque dur externe fera l'affaire , meme un no name ? des choses a regarder , par ex la vitese etc ... ?
merci
- GOBCM
- Inscription Forum: 23 Aoû 2009 6:53
thprivat a écrit:kaya a écrit:sauf qu'avec XP familial, il n'y a pas d'onglet sécurité, pas de mot de passe et que l'explication du manuel correspond à Vista qui n'a rien à voir avec Xp familial (pas d'onlet "partage avancé)
j'ai passé la journée de hier à chercher sans trouver la solution et je ne dois pas être le seul à avoir encore XP familial et non pro
Avez-vous un mot de passe pour votre session xp ?
En clair, lorsque vous allumez votre ordinateur, devez vous taper un mot de passe pour accéder au bureau ?
Si cela n'est pas le cas,créez un compte utilisateur et attribuez lui un mot de passe et relancez la machine.
Partagez certains dossiers et entrez le login et le mdp de cette session dans le xtreamer.
Oui, J'ai un compte utilisateur avec mot de passe et lorsque j'accède à mon PC sur la xtreamer, j'ai bien un logon réussi ,mais quand je veux aller dans les fichiers , il me repropose "Guest" et logon échoue quelque soientt les parametres que je saisie
- kaya
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:14
fabzh a écrit:Astrilla a écrit:Bonjour,
nouveau sur cette partie du forum, j'ai deux questions de néophytes à poser:
Merci
pour ta 2 e question:
tu raccorde le xtreamer à un switch ou à ta box internet, tout comme ton pc. Puis tu crées un partage réseau sur ton PC. C'est tout.
Merci Fabzh,
Je vais donc relier mon Xtreamer à ma freebox ...
par contre, je suis une quiche en informatique, peux-tu m'indiquer où je peux trouver des infos pour créer un partage réseau sur mon PC ?
Autre question dans le même genre ... je cherche un site qui explique bien comment transformer son disque externe FAT32 en NTFS

Merci

- Astrilla
GOOGLE
comment transformer son disque externe FAT32 en NTFS
comment transformer son disque externe FAT32 en NTFS
- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
- Astrilla
GOBCM a écrit:hi
merci
Salut GOBCM,
Le no name en disque dur, bof bof. Pourquoi ? Parce que dans une application comme celle-là, le disque est pas mal sollicité : lecture des films, haut débit, etc. Mieux vaut investir 10 ou 20 € de plus et opter pour une marque réputée !
SI tu veux faire des économies (je te comprends !), mieux vaut à mon avis :
- acheter un boîtier externe
- acheter un disque dur de marque réputée (par ex un Western Digital)
- mettre le disque dans le boîtier (c'est très simple à faire).
Au total, il y a de fortes chances que ça te coûte (un peu) moins cher qu'un disque dur externe "tout fait", pour une qualité équivalente.
- PPO
- Inscription Forum: 21 Nov 2007 2:14
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|