baloub a écrit:zallus a écrit:Baloud peut-on avoir des retours sur l'utilisation des applications Android et surtout des services musicaux DEEZER, SPOTIFY et QUOBUZ
Stabilité, Qualité, etc...
Pour ce qui est des applications Android, c'est simple : l'application permettant d'accéder au Play Store ne fonctionne pas. Si j'utilise le navigateur chrome je peux y accéder, sélectionner une appli et demander l'installation. Il me dit que ça va se faire mais rien...
Ils ont vraiment un sacré boulot de débugage à faire![]()
Un certain nombre d'applications ont un lien préinstallé qui permet de les télécharger et de les installer. J'ai essayé aptoide qui est un dépot d'applications (fonctionnel celui là, j'ai téléchargé quelques jeux), archos video sorte de xbmc, en musique spotify et xiialive (accès à shoutcast entre autres). Bref un fonctionnement qui serait normal (et même agréable car la machine réagit bien) si je pouvais accéder au Play Store autrement qu'en consultation...
Pour ce qui est de la qualité d'écoute je ne me prononcerait pas. Je peux juste dire que je ne note pas de différences avec d'autres systèmes d'écoute (PC ou tablette reliés aux mêmes ampli/enceintes).
Merci pour toutes ces informations.
Il y a du boulot niveau update