délai : 11 à 15 jours
219€
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, boby6kiler, imago01, kikicicid, patriceonkyo, Ricou31530, Solitaire555, xsi77 et 52 invités
frederikk a écrit:Effectivement, y'a du Fred dans l'air !
Voilà... après rien n'est parfait, mais y'a beaucoup de marque qui semblent plus "sérieuse" et plus "transparente".
Ciao
Fred
,
des noms STP, je viens de me battre avec un WYPLAYER pendant deux ans (remboursé intégralement pour finir) et je viens de retourné un DVICO S1 tuner défectueux, alors je ne sais plus vraiment vers quel constructeur me tourner, j'attendais beaucoup de ce PRODIGY, mais on recule, et on recule encore...... aucun test dispo sur le net...... peut-être que le XROID A1 ??? mais wait and see.frascorpion a écrit:moi je vais toujours attendre car j'ai des disques dur sans boitiers externe et pas envie car plein de bloc alimentation !!!!
Donc avec prodige possibilité de changer disques dur sans problème ^^.
cyberfredfox a écrit:j'ai envoyé 10 mails à Xtreamer (à partir de plusieurs adresses ) et j'ai jamais eu aucune réponse sur la sortie du prodigy :/
J'envoie un mail à PCH , j'ai eu une réponse dans l'heure !
Bref mon choix est fait , ca sera le A-300 , au moins il sort cette semaine lui.
Dommage ce prodigy paraissait bien sur le papier....
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|