bay voilà je parts en Week-end en prévenant bien tous le monde que les Modo on été ULTRA gentil jusque maintenant ne laissant passé beaucoup mais surtout en en faisait que réprimer gentillement avec une remarque maintenant comme je le présentait ... Ils ont fini d'être gentil et font le boulot pour lequel ils sont là.
alors s'il vous plaie les amis ! Restez Calme, essayer de comprendre la charte arrête de polémiquer sur les loi française ( surtout que au passage ce sont nos/vos sénateur-président-ect.. Que l'on-vous avez voté en pleine démocratie qui crée c'est loi)
Et par pitier revenons à notre beau YaDIS, évitons tous c'est HS et recentrons le sujet sur les petit problème que rencontre certain malheureux chez qui allez savoir pourquoi tous ne fonctionne pas correctement.
PS : pour aider au mieux je vous rappel quand même qu'il faut un max d'information car chaque configuration ets différent.
Donc type d'OS , type de connections au film, support du de ou ce trouve le film, parcours des recherches et tests déjà effectuées, liste des msg d'erreur en IMG ou dans un code ( pour pas que ça prenne 10 scroll à parcourir ( donc éviter les quote pour les msg d'erreur SVP), ne pas oublier de quoter les réponse et de supprimer tous le superflue des quote afin de vraiment centrée le sujet sur l'aide .
Merci de votre compréhension
