Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, cee1970, damjack, darnak, delennsheridan, ean27, Google [Bot], Kevin26, Miky10, NeoGeo DK, papounay, Pilou57 et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 21 Mar 2011 10:52

Bonjour,

J'utilise Yadis depuis maintenant un an et depuis la V2 un petit problème ce pose se à moi. j'ai une dune bd base 3 et un NAS Synology. Depuis la V2 Yadis ne trouve qu'une partie de mes films et une partie de mes séries. Je n'ai pas modifié les répertoire ou quoi que ce soit (un film=un répertoire ; une série = un répertoire).

Merci d'avance de votre aide. :D
Schignon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mar 2011 10:46
  • offline

Message » 21 Mar 2011 11:11

strongbow a écrit:Je suis Suisse, j'ai donc le droit d'en parler ??

Tu dois avouer que c'est ambigue comme situation. :wink:

Le site est un site de droit francais et tu prends 48h pour ton commentaire.
Le prochain volontaire au départ a droit à un billet de 72h. Et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30704
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Mar 2011 11:47

bay voilà je parts en Week-end en prévenant bien tous le monde que les Modo on été ULTRA gentil jusque maintenant ne laissant passé beaucoup mais surtout en en faisait que réprimer gentillement avec une remarque maintenant comme je le présentait ... Ils ont fini d'être gentil et font le boulot pour lequel ils sont là.

alors s'il vous plaie les amis ! Restez Calme, essayer de comprendre la charte arrête de polémiquer sur les loi française ( surtout que au passage ce sont nos/vos sénateur-président-ect.. Que l'on-vous avez voté en pleine démocratie qui crée c'est loi)

Et par pitier revenons à notre beau YaDIS, évitons tous c'est HS et recentrons le sujet sur les petit problème que rencontre certain malheureux chez qui allez savoir pourquoi tous ne fonctionne pas correctement.

PS : pour aider au mieux je vous rappel quand même qu'il faut un max d'information car chaque configuration ets différent.

Donc type d'OS , type de connections au film, support du de ou ce trouve le film, parcours des recherches et tests déjà effectuées, liste des msg d'erreur en IMG ou dans un code ( pour pas que ça prenne 10 scroll à parcourir ( donc éviter les quote pour les msg d'erreur SVP), ne pas oublier de quoter les réponse et de supprimer tous le superflue des quote afin de vraiment centrée le sujet sur l'aide .

Merci de votre compréhension :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Mar 2011 13:10

Dialhot a écrit:
strongbow a écrit:Je suis Suisse, j'ai donc le droit d'en parler ??

Tu dois avouer que c'est ambigue comme situation. :wink:

Le site est un site de droit francais et tu prends 48h pour ton commentaire.
Le prochain volontaire au départ a droit à un billet de 72h. Et ainsi de suite.



Salut !

Je ne suis pas plus au courant que ca du sujet de discordance qui a animé cette réponse.
Mais je ne trouve pas normal la réponse que tu en fait (même en tant qu'admin ou createur ou ce que tu veux).

Ce genre de problème, je pense, ce traite en MI pas sur un forum.
Je tenais juste à le dire sans polémiqué, point, je n'insiste pas.
Giants92
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Jan 2006 10:49
  • offline

Message » 21 Mar 2011 13:12

Surtout que pour insister tu devras revenir dans 72h. Les contestations de modération se font par MP justement.
Le prochain candidat ce sera 96h.

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30704
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Mar 2011 13:29

Petite suggestion concernant le traitement des séries.
A chaque fois qu'on traite une série, pour l'ajout d'un épisode par exemple, yaDIS recrée les images de tous les épisodes.

Y'aurait pas moyen d'éviter cela?

Exemple, j'ai enregistré et classé un à un les épisodes des Feux de l'Amour depuis le début, pour ceux qui sont enregistrés sur cassette je les ai numérisés.
Du coup, dès que j'ajoute un épisode, il me recrée plus de 8000 images... et c'est hyper long :-?

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:04

Ha mince moi je supprimais la série dans YaDIS et je retraite complètement celle - ci :( Ouf je saurrais faire mieux ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:56

Bonjour

ne bossant pas aujourd'hui, je vais finir la dernière phase de ma mise à jour. Par conséquent, le site de suivi sera indisponible cette après-midi.

Merci
nico94
 
Messages: 89
Inscription Forum: 02 Avr 2008 9:49
  • offline

Message » 21 Mar 2011 17:02

ZeTom a écrit:Petite suggestion concernant le traitement des séries.
A chaque fois qu'on traite une série, pour l'ajout d'un épisode par exemple, yaDIS recrée les images de tous les épisodes.

Y'aurait pas moyen d'éviter cela?

Exemple, j'ai enregistré et classé un à un les épisodes des Feux de l'Amour depuis le début, pour ceux qui sont enregistrés sur cassette je les ai numérisés.
Du coup, dès que j'ajoute un épisode, il me recrée plus de 8000 images... et c'est hyper long :-?


Je ne suis pas certain que yaDIS recréer toutes les images à chaque scan d'une série mais il est évident qu'avec ce genre de soap le scan doit être long, très long.

Je n'ai pas d'exemple similaire dans ma besace, si quelqu'un rencontrant ce problème pouvait nous exprimer son ressenti sur ce point :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6910
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 21 Mar 2011 17:23

C'est effectivement un truc à améliorer ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2011 18:23

Tiens c'est bizarre, j'ai un problème quand je scrappe... Mes films de vacances :roll:

Il fait comme si il le scrappait, la fenêtre se ferme quasi immédiatement et il reste rouge...

Bon je cherche si le problème vient pas d'ailleurs je dois avoir un problème quelque part
Dernière édition par ZeTom le 21 Mar 2011 20:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 21 Mar 2011 18:24

ZeTom a écrit:Tiens c'est bizarre, j'ai un problème quand je scrappe Tron.

Il fait comme si il le scrappait, la fenêtre se ferme quasi immédiatement et il reste rouge...

Bon je cherche si le problème vient pas d'ailleurs je dois avoir un problème quelque part

Chez moi ça marche :o
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2011 18:30

Fausse alerte, un bug lié à windows probablement, après reboot c'est ok

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 21 Mar 2011 19:18

ZeTom a écrit:Tiens c'est bizarre, j'ai un problème quand je scrappe Tron.

Il fait comme si il le scrappait, la fenêtre se ferme quasi immédiatement et il reste rouge...

Bon je cherche si le problème vient pas d'ailleurs je dois avoir un problème quelque part

Ca va couper... :roll:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 21 Mar 2011 19:19

Non mais tu le fait exprès ZeTom :evil:


Remarque j'ai la même choses sur 6 films :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message