j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)
j'ai exactement le meme probleme que toi sur mes dvd,impossible d'avoir le format video et les pistes son
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roxtkc11 et 100 invités
j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)
LongChair a écrit:Bon je vais essayer de faire une reponse groupée alors
1 - Avez vous
- Pour les bluray un sous repertoire BDMV dans le repertoir du film ?
- Pour les DVD un sous repertoir VIDEO_TS dans le repertoire du film ?
2 - Y a t'il dans chacun de ces sous repertoires au moins un fichier avec une extension du type :- iso
- mkv
- ts
- ps
- mpg
- m2ts
- vob
- avi
- mov
- mp4
- qt
- asf
- wmv
3 - Si la reponse aux deux questions precédente est oui, alors vous pouvez utliser mediainfo.exe (situé dans <rep de yadis>/bin et essayer de lancer mediaInfo <fichier Media>.
Rapportez ici ensuite s'il y a des erreurs afi nque fred puisse voir ce qui se passe
Flagada_John52 a écrit:Ca plante également lorsqu'il ne trouve pas d'info sur le média (il boucle à l'infini en fait)
Fred-L a écrit:Le support technique est fermé !
Ouverture demain matin 10h
RickOray a écrit:Flagada_John52 a écrit:Ca plante également lorsqu'il ne trouve pas d'info sur le média (il boucle à l'infini en fait)
J'ai eu ça aussi, vérifie qu'il n'y a pas d'accent dans le titre de ton répertoire, ça a résolu le pb pour moi
haribo a écrit:il ne crée pas de fichier mediainfo.xml dans le répertoire du film que ce soit structure avchd, bdmv ou iso bluray![]()
je n'ai eu aucun message d'erreur et ça le fait sur toutes les structures nommé ci dessus
GandalfLux a écrit:Fred-L a écrit:Le support technique est fermé !
Ouverture demain matin 10h
Ha bay d'accord le support est en retardsLOL
![]()
![]()
Allez bonne journée les gars moi j'vais faire du ponçage
LongChair a écrit:Bon ben le support de premier niveau (est que la prise de courant est branchée ?) va prendre un café aussi :p
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|