Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roxtkc11 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 28 Fév 2010 10:55

j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

j'ai exactement le meme probleme que toi sur mes dvd,impossible d'avoir le format video et les pistes son
ludel

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43

Message » 28 Fév 2010 10:56

copieur :mdr: :mdr: :wink:
haribo

Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52

Message » 28 Fév 2010 11:04

Bon je vais essayer de faire une reponse groupée alors ;)

1 - Avez vous
- Pour les bluray un sous repertoire BDMV dans le repertoir du film ?
- Pour les DVD un sous repertoir VIDEO_TS dans le repertoire du film ?

2 - Y a t'il dans chacun de ces sous repertoires au moins un fichier avec une extension du type :
    - iso
    - mkv
    - ts
    - ps
    - mpg
    - m2ts
    - vob
    - avi
    - mov
    - mp4
    - qt
    - asf
    - wmv

3 - Si la reponse aux deux questions precédente est oui, alors vous pouvez utliser mediainfo.exe (situé dans <rep de yadis>/bin et essayer de lancer mediaInfo <fichier Media>.
Rapportez ici ensuite s'il y a des erreurs afi nque fred puisse voir ce qui se passe :)
LongChair

Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:36

Message » 28 Fév 2010 11:18

Hello,

bon bah on va attendre une version pour vista 64bits du coup.

Ensuite, est-ce que Yadis reconnaîtra les répertoires nommé :

2012 [vosta + vostf + vf]

Car c'est comme ça que l'on fait pour my movie, afin de trouver les jaquettes et autres sans pour autant être géné par [.....], mais pratique ensuite quand on n'a toutes nos jaquettes de faites, et que l'on souhaite regarder un film dans une langue donnée, on sait dès le départ dans quelles langues ils ont été rippés.

J'espère être clair là :lol:

TEX
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

Message » 28 Fév 2010 11:25

LongChair a écrit:Bon je vais essayer de faire une reponse groupée alors ;)

1 - Avez vous
- Pour les bluray un sous repertoire BDMV dans le repertoir du film ?
- Pour les DVD un sous repertoir VIDEO_TS dans le repertoire du film ?

2 - Y a t'il dans chacun de ces sous repertoires au moins un fichier avec une extension du type :
    - iso
    - mkv
    - ts
    - ps
    - mpg
    - m2ts
    - vob
    - avi
    - mov
    - mp4
    - qt
    - asf
    - wmv

3 - Si la reponse aux deux questions precédente est oui, alors vous pouvez utliser mediainfo.exe (situé dans <rep de yadis>/bin et essayer de lancer mediaInfo <fichier Media>.
Rapportez ici ensuite s'il y a des erreurs afi nque fred puisse voir ce qui se passe :)

1/ oui il y a bien un sous répertoire BDMV dans tous mes répertoire de film et il y a bien aussi un .m2ts (même plusieurs et normalement il va chercher le plus gros ;)) (idem dans mes structure AVCHD)

2/ exemple d'un chemin que j'ai : F:\FILMS\Transformers 2 la Revanche\BDMV\STREAM\00003.m2ts (le m2ts fait 44go)

et pour finir je viens de faire un test en espérant faire avancer le chimililiblic :lol: :lol: :lol: alors en faisant un copier du fichier mediainfo.exe (situé dans le rep yadis/bin) et en le collant dans le répertoire d'un film avec une structure bluray (BDMV) que je lance ensuite. je sélectionne ensuite le film en question dans yadis et je fais démarrer, il me recrée le synopsis et la je n'ai plus le petit logo 1080 ou 720 avec un ? ni le logo 5.0 ;) il n'affiche plus rien :) idem sur les .iso de bluray :D
haribo

Message » 28 Fév 2010 11:33

Ok Pour les 2 premiers points, mais je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu as fait pour le 3/ ou bien je me suis mal exprimé.

Je recommence donc :)

yaDIS utilsie mediainfo.exe afin de generer un fichier media.xml qui contient les infos du fichier de media.

Donc si tu as des "?", il n'y a que deux solutions.

1 - yaDIS n'a pas trouvé de fichier media. en général il le dit dans ce cas, donc si tu n'as pas de message d'erreur ca ne devrait pas etre le cas.

2 - mediainfo n'a pas retourné d'infos sur le fichier en question.
- Donc la premiere question est : y a t'il un fichier media.xml dans le repertoire de ton film ? (si oui peux tu vous dire quel en est le contenu).
- La seconde question est :
Si tu prends le fichier media (a priori ton m2ts) et que tu lances media info dessus, que te dit mediainfo ? (il doit te donenr des informations sur ce fichier.
LongChair

Message » 28 Fév 2010 11:35

Flagada_John52 a écrit:Ca plante également lorsqu'il ne trouve pas d'info sur le média (il boucle à l'infini en fait)

J'ai eu ça aussi, vérifie qu'il n'y a pas d'accent dans le titre de ton répertoire, ça a résolu le pb pour moi
RickOray

Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50

Message » 28 Fév 2010 11:39

il ne crée pas de fichier mediainfo.xml dans le répertoire du film que ce soit structure avchd, bdmv ou iso bluray :roll:
je n'ai eu aucun message d'erreur et ça le fait sur toutes les structures nommé ci dessus :(
haribo

Message » 28 Fév 2010 11:45

Fred-L a écrit:Le support technique est fermé !
Ouverture demain matin 10h :mdr:

Ha bay d'accord le support est en retards ;) LOL :mdr: :mdr:

Allez bonne journée les gars moi j'vais faire du ponçage ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 28 Fév 2010 11:48

RickOray a écrit:
Flagada_John52 a écrit:Ca plante également lorsqu'il ne trouve pas d'info sur le média (il boucle à l'infini en fait)

J'ai eu ça aussi, vérifie qu'il n'y a pas d'accent dans le titre de ton répertoire, ça a résolu le pb pour moi

C'est exactement ça. Pas d'accents ou caractères spéciaux dans les titres svp.
Ceci dit, je vais faire en sorte qu'il ne boucle pas quand même dans la prochaine version.
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 28 Fév 2010 11:52

haribo a écrit:il ne crée pas de fichier mediainfo.xml dans le répertoire du film que ce soit structure avchd, bdmv ou iso bluray :roll:
je n'ai eu aucun message d'erreur et ça le fait sur toutes les structures nommé ci dessus :(

Quand le film est sous la forme d'une structure BD ou DVD ou une ISO, yaDIS ne cherche même pas à utiliser MediaInfo. C'est donc bizarre que tu ais quand même des "?" dans le synopsis. Je regarde ça mais je crois avoir une idée du pourquoi...

Ceux qui ont des soucis pour lancer un film en structure depuis la Dune, il faut, dans les options, dire à la platine d'ouvrir ce type de dossier et non pas les lire.
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Fév 2010 11:54

GandalfLux a écrit:
Fred-L a écrit:Le support technique est fermé !
Ouverture demain matin 10h :mdr:

Ha bay d'accord le support est en retards ;) LOL :mdr: :mdr:

Allez bonne journée les gars moi j'vais faire du ponçage ;)

Ouais ben pour le support, c'est café et clope là :mdr:
Histoire de bien se réveiller :P
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Fév 2010 11:59

Bon ben le support de premier niveau (est que la prise de courant est branchée ?) va prendre un café aussi :p
LongChair

Message » 28 Fév 2010 12:03

LongChair a écrit:Bon ben le support de premier niveau (est que la prise de courant est branchée ?) va prendre un café aussi :p

Merci de ton aide :D
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Fév 2010 12:05

Pour la compatibilité x64, je dois tester pas à pas.
Il me faudrait donc un volontaire pour tester des petits bouts de programme pour isoler le truc qui empêche yaDIS de se lancer.
Un volontaire ?
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message