Bonjour,
Je monte actuellement un kit gainclone de chez www.audiosector.com.
Le LM3875 amplifiant parfaitement le continu, je décide une petite vérif de sécurité sur le signal de sortie analogique de ma X-Fi XtremeMusic source... 0.300 Volts !
Cette tension est très stable (un nettoyage de la carte n'a rien changé) et uniquement sur les voies principales, la stéréo quoi ; les autres sorties sont clean.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de xfi ont le même phénomène sur leur matériel, c'est quand même bizarre, d'autant plus que la tension est exactement la même sur les canaux gauche et droit, ce qui tendrait à exclure une simple fuite de chimique par exemple.
Cette carte étant très compacte électroniquement et difficile à bricoler, j'ai bien peur de devoir ajouter un condensateur à l'entrée du gainclone...
Toute info est bienvenue, merci de votre aide.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
0.3 V de continu sur sortie xFi -> vous avez ça aussi ?
- Leglandu
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 19:09
Je pense que la question est intéressante également pour les autres cartes sons que les xfi.
Donc n'hésitez pas, c'est facile techniquement, il suffit juste de brancher un contrôleur en "volts continus" à l'extrémité des câbles analogiques "stéréo" côté ampli. Il n'y a aucun risque pour la carte son
Donc n'hésitez pas, c'est facile techniquement, il suffit juste de brancher un contrôleur en "volts continus" à l'extrémité des câbles analogiques "stéréo" côté ampli. Il n'y a aucun risque pour la carte son
- Leglandu
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 19:09
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |