Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Achat second écran pour PC MSI GL 72m 7RDX

Message » 08 Juil 2020 19:13

Bonjour

Je cherche à acheter un écran pour mon PC MSI GL 72m 7RDX, merci de me donner des conseils. Peu importe la taille, il me faut un rapide et à un prix raisonnable, merci.

Antoine
Toin0x
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juil 2020 19:08
  • offline

Message » 21 Juil 2020 7:55

conseil appuyé : achète une télé, mais surtout pas un écran dédié pc.. display port, à fuir!
j'ai toujours un écran externe 3d, très bon, et une télé led (160€ au Centre . L..) eh bien elle est meilleure que l'écran pc portable, ou externe, plus naturelle.. et pas de HDR, surtout pas. Ce n'est que mon avis, of course!
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 21 Juil 2020 16:19

LG 27GL850.
2 défauts selon moi (peut-être pas pour tout le monde) : le pied prend inutilement de la place.
Et 1 seul bouton (en réalité, un joystick) pour les commandes de l'écran, c'est mal pensé. Pour l'éteindre, il faut 3 actions. Rapides à faire, mais quand même.
A part ça, il est bien équipé au niveau connectiques, il offre une très bonne qualité d'image, et surtout ce modèle a très peu de retours concernant des fuites de lumières.

Après, pour le prix, comme t'as pas précisé ton budget, c'est toi qui voit.
Karval
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Jan 2019 22:52
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message