Bonjour
Je cherche à acheter un écran pour mon PC MSI GL 72m 7RDX, merci de me donner des conseils. Peu importe la taille, il me faut un rapide et à un prix raisonnable, merci.
Antoine
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Achat second écran pour PC MSI GL 72m 7RDX
- Toin0x
- Inscription Forum: 08 Juil 2020 19:08
conseil appuyé : achète une télé, mais surtout pas un écran dédié pc.. display port, à fuir!
j'ai toujours un écran externe 3d, très bon, et une télé led (160€ au Centre . L..) eh bien elle est meilleure que l'écran pc portable, ou externe, plus naturelle.. et pas de HDR, surtout pas. Ce n'est que mon avis, of course!
j'ai toujours un écran externe 3d, très bon, et une télé led (160€ au Centre . L..) eh bien elle est meilleure que l'écran pc portable, ou externe, plus naturelle.. et pas de HDR, surtout pas. Ce n'est que mon avis, of course!
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
LG 27GL850.
2 défauts selon moi (peut-être pas pour tout le monde) : le pied prend inutilement de la place.
Et 1 seul bouton (en réalité, un joystick) pour les commandes de l'écran, c'est mal pensé. Pour l'éteindre, il faut 3 actions. Rapides à faire, mais quand même.
A part ça, il est bien équipé au niveau connectiques, il offre une très bonne qualité d'image, et surtout ce modèle a très peu de retours concernant des fuites de lumières.
Après, pour le prix, comme t'as pas précisé ton budget, c'est toi qui voit.
2 défauts selon moi (peut-être pas pour tout le monde) : le pied prend inutilement de la place.
Et 1 seul bouton (en réalité, un joystick) pour les commandes de l'écran, c'est mal pensé. Pour l'éteindre, il faut 3 actions. Rapides à faire, mais quand même.
A part ça, il est bien équipé au niveau connectiques, il offre une très bonne qualité d'image, et surtout ce modèle a très peu de retours concernant des fuites de lumières.
Après, pour le prix, comme t'as pas précisé ton budget, c'est toi qui voit.
- Karval
- Inscription Forum: 18 Jan 2019 22:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|