Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Apple TV 3

Message » 14 Mar 2012 10:22

Pas grave, on pourra pas dire que l'info n'y est pas. :mdr:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Mar 2012 10:34

le seul plus de cette APPLE TV 3 c'est le 1080p ?
merci
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2012 10:36

Et l'interface qui a changé.

Nouveau :
Image

Ancien :
Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

news apple tv 3ème génération

Message » 18 Mar 2012 18:16

Salut a tous
alors quelque uns l as achetées...
vos retours...merci :thks:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 18 Mar 2012 20:54

J'attends mountain lion ou de voir si plex roxx dessus en jailbreak pour me décider...
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 20 Mar 2012 21:25

voila il y a une question que je me pose sur l APPLE TV 2 ou 3...c est la question de la fréquence,étant donné qu on n est en europe cela devrait être du 50HZ,mais quand je regard la fréquence sortante de l APPLE TV c est du 60HZ,je vois cela grâce a mon scaler,et l APPLE TV est configurée en résolution vidéo sur AUTO...
Et j ai beau téléphoner a APPLE et avoir le niveau 2 donc des vrais techniciens et aucuns n est capable de me donner une réponse claire et précise a ce sujet :o :roll:
mais personnellement j en déduis que c est du 60HZ...Mais je trouve asser dingue que chez APPLE personne n est calé pour ce genre de question...
car pour le reste je n ai jamais vu un SAV aussi sérieux et professionnel et très courtois en plus...
voila...si quelque uns a une autre réponse a me donner je suis preneur
merci a vous :thks:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 21 Mar 2012 1:52

En fait tu peux régler la fréquence de sortie (comme la définition) dans les... suspense... :hehe: réglages

Je le sais parce que je viens de craquer pour mon système secondaire. J'ai un peu testé et on peut streamer de eyetv ou plex via iphone/ipad et airplay. Niveau qualité de ces streams, plex est plus que convenable et eyetv je dirais vraiment moyen.

Plex gère les sous-titres (sauf une exception) c'est donc une bonne surprise. Après je n'irai pas jusqu'à dire que j'en installerais une sous mon système principal (pas de pcm/dts par exemple).

Sinon la qualité du packaging est comme toujours chez apple :ohmg:
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 21 Mar 2012 18:32

Salut,

Je ne connais pas du tout l'Apple TV 3, peut on le comparer à des produits comme popbox ou Western Digital HD TV live ?

Merci
alexsound
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Sep 2008 16:54
  • offline

Message » 21 Mar 2012 19:37

ysneaa a écrit:En fait tu peux régler la fréquence de sortie (comme la définition) dans les... suspense... :hehe: réglages

Je le sais parce que je viens de craquer pour mon système secondaire. J'ai un peu testé et on peut streamer de eyetv ou plex via iphone/ipad et airplay. Niveau qualité de ces streams, plex est plus que convenable et eyetv je dirais vraiment moyen.

Plex gère les sous-titres (sauf une exception) c'est donc une bonne surprise. Après je n'irai pas jusqu'à dire que j'en installerais une sous mon système principal (pas de pcm/dts par exemple).

Sinon la qualité du packaging est comme toujours chez apple :ohmg:

oui je sais qu on peut choisir la résolution et la fréquence... :grad:
mis ma question n était pas cela...mais savoir ce que APPLE envoyé comme fréquence... :charte: :wink:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 22 Mar 2012 0:27

Je ne pense pas que l'appleTV change la fréquence de ce qui lui est envoyé (pourquoi faire compliqué). Ca doit être itunes...
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 10 Avr 2012 9:59

des nouvelles sur le JB possible de cette petite boite ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Avr 2012 15:38

nope toujours pas... il semble que apple ait très bien protégé l'atv3 (le jb de l'atv2 sous ios 5 vient juste d'être fait).
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 15 Avr 2012 15:40

Sans rire et sans troller : bloqué, vérouillé... plutôt que "protégé", car ça ne lui fait pas mal à l'ATV d'être jaibreakée comme on dit maintenant. Autrefois, sur les premières ATV avec DD intégré, on parlait de firmware alternatif... et même ça se vendait dans le commerce et ça marchait très bien...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2012 21:09

Je rejoins alain , pour ma part je me separe de mon ATV2 pour un 2eme boitier freebox player , ras le bol de tout réencoder pour etre lu , sans parler qu'il faut que le PC soit allumé , j'ai pas toujours mon ipad ou iphone sous la main .

Bref pour moi le plus gros point faible d'Apple et encore et toujours la video . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Avr 2012 0:32

Scream a écrit:Je rejoins alain , pour ma part je me separe de mon ATV2 pour un 2eme boitier freebox player , ras le bol de tout réencoder pour etre lu , sans parler qu'il faut que le PC soit allumé , j'ai pas toujours mon ipad ou iphone sous la main .

Bref pour moi le plus gros point faible d'Apple et encore et toujours la video . :roll:


5 minutes pour craquer l'atv2 et installer xbmc, 5 de plus pour le configurer, un disque réseau au cul, et hop, ça lit tous les formats.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message