Bonjour, au cas ou vos pc serait equipé de ce genre de produit (iMon inside,ultra bay,etc,etc.).Pouvez vous me donner vos avis la dessus, je suis tres tenté pour ce noel
Merci à vous
Vador
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Baies pour PC
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Bonsoir,
Depuis 6 mois, j'ai un PCHC dans un boitier Thermaltake Bach. La télécommande iMon est super pratique et bien faite.
Tu peux tout piloter avec, il suffit d'ajouter ton programme à la liste. Si tu prends un iMon tout seul pour le rajouter à ton boitier, le VFD est un gadget peu utile et il est illisible au delà d'un ou deux mètres.
Le modèle inside est beaucoup moins cher et a les mêmes fonctionnalités.
Depuis 6 mois, j'ai un PCHC dans un boitier Thermaltake Bach. La télécommande iMon est super pratique et bien faite.
Tu peux tout piloter avec, il suffit d'ajouter ton programme à la liste. Si tu prends un iMon tout seul pour le rajouter à ton boitier, le VFD est un gadget peu utile et il est illisible au delà d'un ou deux mètres.
Le modèle inside est beaucoup moins cher et a les mêmes fonctionnalités.
- PapyRusse
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 15:53
l'inconveniant de cette Imon, c'est qu'il faut mettre la telco en face du recepteur (baie), sinon ca capte pas
Tu te décales de 50cm et aucune action!
Si tu connais un moyen d'y remédier, je suis preneur
Tu te décales de 50cm et aucune action!
Si tu connais un moyen d'y remédier, je suis preneur
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
teleco iMON
Bonjour,et oui c'est le probleme de l'IR, mais il a l'avantage d'entrer dans une téléco Marantz RC5400 par exemple, apres, je transforme l'info IR et RF et plus de probleme d'alignement teleco/recepteur.
En ce qui concerne mon choix, pour le moment je me tate entre la version: "inside" et "ultra bay" le prix n'est pas le meme puisque du simple au double mais bon c'est pour noel.
Vador
En ce qui concerne mon choix, pour le moment je me tate entre la version: "inside" et "ultra bay" le prix n'est pas le meme puisque du simple au double mais bon c'est pour noel.
Vador
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
vador a écrit:Bonjour,et oui c'est le probleme de l'IR, mais il a l'avantage d'entrer dans une téléco Marantz RC5400 par exemple, apres, je transforme l'info IR et RF et plus de probleme d'alignement teleco/recepteur.
Vador
c'est possible de transformer le signal IR en RF avec un boitier en USB ou autre ?
je suppose que la telco ne sera plus fonctionnelle en RF ?
- kbil69
Je n'ai aucun problème avec la telco iMon, elle porte sans problème et elle est moins directive que celle de la télé.
J'ai peut-être eu de la chance
J'ai peut-être eu de la chance
- PapyRusse
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 15:53
je vais mettre des piles neuves, dès fois que ...
- kbil69
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|