Bonjour,
J'ai branché mon ordi en optique spdif sur mon ampli NAD et la piste DTS est détectée par l'ampli mais le son est sacadé et si je le met en lecture "normal" l'ampli ne me détecte pas le dolby ou le dts mais le son n'est plus sacadé...
quelqu'un à t'il une solution ou une explication?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
branchement optique spdif et son saccadé en DTS
- DARKUS
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:00
bonsoir,
j'ai rencontre le meme probleme je suis passer a power dvd7 et hop plus de probleme
tu telecharge tu test ....
cordialement
Christophe
j'ai rencontre le meme probleme je suis passer a power dvd7 et hop plus de probleme
tu telecharge tu test ....
cordialement
Christophe
- BUZ72
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 3:39
bonjour
c'est quoi ta carte ? en effet power dvd = no soucy mais windows media player non plus avec une sound blaster live en pci
c'est quoi ta carte ? en effet power dvd = no soucy mais windows media player non plus avec une sound blaster live en pci
- tzinzin
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
probleme de decompression temps reel , si ton pc a de l'arthrite , donne lui une carte son qui se chargera de cette tache afin de soulager ton cpu qui a deja du boulot avec l'image. parfois changer de codec peu resoudre le probleme , essaye d'autres players.
- josselin_baumont
- Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|