Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Je souhaite investir dans un serveur NAS avec client Bittorent, j'ai vu que le synology DS107+ est idéal mais un peu cher pour moi.
C'est pouquoi je m'oriente vers le Buffalo linkstation live 500Go :
http://www.buffalo-technology.com/products/network-storage/linkstation/linkstation-live-with-bittorrent/
Qu'en pensez vous ?
Peux t on installer twonkymedia sur ce NAS ? Si oui comment ? SI non , est ce que le media serveur installer sur le buffalo suffit pour naviguer et envoyer le flux video/audio 1080p/AC3 sans probleme à la PS3 ?
Merci de vos conseils
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Buffalo linkstation live 500Go + PS3
- totalxtrem
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:52
personne pour me répondre ??
Sinon, je voulais savoir si on pouvait le connecter en USB en tant que DD externe afin qu'un boitier WD TV puisse acceder au fichier ?
Sinon, je voulais savoir si on pouvait le connecter en USB en tant que DD externe afin qu'un boitier WD TV puisse acceder au fichier ?
- totalxtrem
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:52
du peu que j'ai compris de la doc ... il y a un serveur DLNA donc l'installation de Twonky Media ne semble pas nécessaire...
le port usb est utilisé pour étendre la capacité du NAS, pas pour pouvoir l'utiliser comme disque externe
le port usb est utilisé pour étendre la capacité du NAS, pas pour pouvoir l'utiliser comme disque externe
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|