Au fait en passant, cette carte ne semble pas etre WIFI non ?
Au cas ou, les clés WIFI USB sont elles toutes de la meme teneur ou il faut se mefier avant de choisir ? (pour info. branchement sur ma future NeufBox4)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1 et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
C.M. Abit HDMI 1080p HDCP Avivo pour moins de 100 euros !
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
en effet, elle n'est pas wifi, faut lui ajouter une carte, perso, je prefere les liasons filaires!!Lotte a écrit:Au fait en passant, cette carte ne semble pas etre WIFI non ?
Au cas ou, les clés WIFI USB sont elles toutes de la meme teneur ou il faut se mefier avant de choisir ? (pour info. branchement sur ma future NeufBox4)
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
on la trouve ou cette magnifique carte.Elle serait tres bien a la source d'un Lcd full HD...
- shito28
- Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
tu dois pouvoir la trouver a montgallet ou quelques sites web!shito28 a écrit:on la trouve ou cette magnifique carte.Elle serait tres bien a la source d'un Lcd full HD...
- aldiallo
aldiallo a écrit:en effet, elle n'est pas wifi, faut lui ajouter une carte, perso, je prefere les liasons filaires!!Lotte a écrit:Au fait en passant, cette carte ne semble pas etre WIFI non ?
Euh... Ma femme a atteint le quota d'acceptence de cables qui traversent de part en part l'appartement !
- Lotte
dans ce cas une carte pci, moi je n'ai eu que des mauvaises experiences avec les usb!!Lotte a écrit:aldiallo a écrit:en effet, elle n'est pas wifi, faut lui ajouter une carte, perso, je prefere les liasons filaires!!Lotte a écrit:Au fait en passant, cette carte ne semble pas etre WIFI non ?
Euh... Ma femme a atteint le quota d'acceptence de cables qui traversent de part en part l'appartement !
- aldiallo
Pfiou pas evident, il n'y a qu'un port PCI sur cette carte mere qui sera alloué normalement chez moi à la ESI Julia@...
- Lotte
Lotte a écrit:Pfiou pas evident, il n'y a qu'un port PCI sur cette carte mere qui sera alloué normalement chez moi à la ESI Julia@...
Alors ne la prends pas
Il y a d'autres CM avec HDMI intégré (ptetre aussi DVI/HDCP) au format ATX.
- reyhishido
- Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:59
Bon j'ai negocié pour le passage du cable, ce fut dur
Sinon je suis en train de regarder pour la RAM.
Sur les specs du site d'Abit ils precisent
Ca vaut le coup ed prendre de la 800 ou pas ? (on gagne beacoup en performances ?)
Sinon je suppose qu'il faille mieux prendre 2x512Mo qu'une fois 1Go pour profiter du dual channel ou je me gourre ?
Sinon je suis en train de regarder pour la RAM.
Sur les specs du site d'Abit ils precisent
- Code: Tout sélectionner
Dual Channel DDR2-800/667/533
Ca vaut le coup ed prendre de la 800 ou pas ? (on gagne beacoup en performances ?)
Sinon je suppose qu'il faille mieux prendre 2x512Mo qu'une fois 1Go pour profiter du dual channel ou je me gourre ?
- Lotte
reyhishido a écrit:Lotte a écrit:Pfiou pas evident, il n'y a qu'un port PCI sur cette carte mere qui sera alloué normalement chez moi à la ESI Julia@...
Alors ne la prends pas
Il y a d'autres CM avec HDMI intégré (ptetre aussi DVI/HDCP) au format ATX.
Salut, je serais interessé si tu as quelques references de CM format ATX avec HDMI integré pour proc C2D.
Je suis bien interessé par la ABIT mais son seul port PCI me rebute, j'ai déjà 2 tuner TNT hauppauge à brancher!
Comme je suis completement largué dans les modèles actuels, je suis preneur d'uin coup de main!
Merci,
eric
- EricG
- Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
Bon, j'ai craqué hier pour cette carte mère.
Trouvée comme annoncé à 129€ à Montgallet.
Je fini le montage, fais quelques test aujourd'hui sur du HD-DVD et je vous livre mon C.R. ce soir
Je fini le montage, fais quelques test aujourd'hui sur du HD-DVD et je vous livre mon C.R. ce soir
- HorcKs.
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 19:46
on brûle d'impatience...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
oui pas de probleme avec powerdvd et le chip graphique de cette carte ?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
bon nous attendons un cr, on va voir ce qu'elle a dans le ventre, moi normalement la semaine prochaine j'y passe aussi
- aldiallo
HorcKs. a écrit:Bon, j'ai craqué hier pour cette carte mère.
- Lotte
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |