Bonjour
Mon Ampli AV Onkyo arrive en fin de vie et j envisage de le changer pour une config PC/HC, ce qui me permettrai du coup de virer les lecteur Divx et autre lecteur-enregistreurs dvd.
Au niveau Audio j ai des enceintes Klipsh
Donc apres avoir parcouru tous les forums je remets a votre sagacite la config suivante:
Shuttle xPC SN25P, AMD 64,
MSI NX7600GT-T2D256E,256MB,
AMD 64 4000+, Box, (voir plus si comme lu sur le forum amd baisse ses prix en juillet)
2 Apacer DDR-DIMM 1GB, PC-3200
DD Samsung Sata2 250 G
Qu en pensez vous au niveau:
- accoustique
- puissance
- video
merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron et 13 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Choix Config Home Cinema / Hifi
- Domibtd
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
le PCHC ne va pas pouvoir remplacer ton ampli
il te faut un étage de puissance pour envoyer sur les enceintes ... les cartes son ou chip son intégrés n'ont pas d'ampli
pour la config, hormis le Shuttle dont je n'aime pas du tout la forme, mais c'est une question de gout, le reste c'est tout bon
choisis quand même un bon ventirad (Thermalright par exemple) pour le processeur, celui livré avec n'étant pas un modèle de silence
idem pour celui de la carte graphique, à remplacer par un Zalman ou VGA Silencer
pense aussi au graveur DVD

il te faut un étage de puissance pour envoyer sur les enceintes ... les cartes son ou chip son intégrés n'ont pas d'ampli

pour la config, hormis le Shuttle dont je n'aime pas du tout la forme, mais c'est une question de gout, le reste c'est tout bon
choisis quand même un bon ventirad (Thermalright par exemple) pour le processeur, celui livré avec n'étant pas un modèle de silence
idem pour celui de la carte graphique, à remplacer par un Zalman ou VGA Silencer
pense aussi au graveur DVD
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|